Garde enfants

Bonjour,

Nous sommes un famille avec trois enfants et allons emmenager à HBG l'été prochain (2012). Nous aurons besoin d'une jeune femme (éventuellement au pair) qui pourrait s'occuper de nos enfants après l'école.

N'hésitez pas à nous contacter.

Merci d'avance

Bienvenu sur le forum .Je pense qu'il y a une personne qui pourrais être intéresser par ta demande, elle est française,aide parentale , et veut partir à Hambourg .
Tu regarde ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=137794
bonne soirée
jean  luc ;)

Bonsoir,
Je suis intéressée par votre offre, je suis une auxiliaire parentale titulaire d'un certificat de compétences professionnelles de la petite enfance et ayant une grande expérience auprès des enfants avec des références vérifiables.
Actuellement je vis à Paris mais je compte venir à Hambourg dans les mois à venir.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire . Cordialement dalila

Dalaparis a écrit:

Bonsoir,
Je suis intéressée par votre offre, je suis une auxiliaire parentale titulaire d'un certificat de compétences professionnelles de la petite enfance et ayant une grande expérience auprès des enfants avec des références vérifiables.
Actuellement je vis à Paris mais je compte venir à Hambourg dans les mois à venir.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire . Cordialement dalila


j'espére que l'affaire va se faire .;)

jean  luc ;)

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et vous en remercie. Nous sommes toujours à la recherche d'une jeune femme pouvant s'occuper de nos enfants après l'école et pendant certaines vacances scolaires.
L'école se termine à partir de 13h30 au lycée français de Hambourg. Nous rentrerons du travail entre 17h-18h.
Le lycée est situé dans le nord de hambourg (près de l'aéroport international).
Nous comptons trouver une maison dans cette partie de hambourg.

Deux questions:

Aurez vous une voiture à Hambourg, une voiture capable de transporter trois jeunes enfants? Afin de les ramener de l'école et eventuellement de les emmener faire quelques activités?

Quand seriez vous disponible?

Bonjour,
Je vous remercie  pour votre réponse.
Je compte venir à Hambourg dans les mois à venir ( à partir de juillet) ,malheureusement , j'aurai pas de voiture sur place mais je suis une habituée des transports en commun.
En ce qui concerne mon parcours et mes expériences , je pourrai vous envoyer mon cv détaillé et mes références par mail.
Cordialement
Dalila

Avez vous le permis de conduire?

Oui je serais intéressé par votre CV.

mon mail: [email protected]

Je viens juste de vous envoyer mon cv .
Cordialement
Dalila

baulleret a écrit:

Avez vous le permis de conduire?

Oui je serais intéressé par votre CV.

mon mail: [email protected]


Ne laisser pas votre E mail sur le forum ,a cause des pourriel ,Passez par la messagerie personnelle c'est plus simple ,et sécuriser .
C'est mieux pour vous deux .
bonne discutions, et tenez nous au courant

jean  luc ;)

Merci pour vos conseils.

j'espère que cet affaire va s'arranger pour toi ,tient nous au courant si l'affaire se fait .ça aide pour le moral.

jean  luc ;)

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas reçu votre CV. Pouvez vous réessayer en vérifiant que mon adresse mail est bien celle indiquée dans mon précédent message?

Merci

Passez par la messagerie personnelle en haut á droite ,vous serez en contact direct avec la personne .

jean  luc ;)

Bonsoir,
Je viens juste de vous envoyer mon  cv par mail.
Bonne réception
Cordialement 
Dalila

bjr,
je viens de voir votre offre et elle minteresse.s'il vous plait si la place n'est pas occupée pour pouvoir faire ma demande.Merci,j'attends votre reponse!!!

Bonjour luciole 007,

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Hambourg. Cela pourrait vous aider. Merci et bonne chance

Aurélie