VISA BEBE

bonjour je suis tunisienne mon fiancé est allemand  nous avons  décidé de marier  a l' Allemagne en décembre mais  actuellement je suis enceinte et je veux avoir la plus court chemin d'obtenir un visa a Allemagne avant 3 mois j'ai un ami me propose de demander  un visa  bébé car mon futur bébé est demi allemand  mais mon fiancé jamais  entendre a cette genre de visa merci de m'aider .

ALICIAOLIVER a écrit:

bonjour je suis tunisienne mon fiancé est allemand  nous avons  décidé de marier  a l' Allemagne en décembre mais  actuellement je suis enceinte et je veux avoir la plus court chemin d'obtenir un visa a Allemagne avant 3 mois j'ai un ami me propose de demander  un visa  bébé car mon futur bébé est demi allemand  mais mon fiancé jamais  entendre a cette genre de visa merci de m'aider .


Le bébé doit être reconnus par le pére , a ce moment là il auras plus bessoin de visas ,juste un passeport  á son nom .POur les autoritées allemande il seras allemand .mais le pére doit reconnaitre l'enfants .jean  luc  ;)

Merci monsieur  pour votre réponse  alors  pas de chance d'obtenir un visa  avant l'accouchement  du mon bébé  même si il est reconnus  par le père

tu voudrais un visas pour accoucher en Accoucher en Allemagne ?.jean  luc ;)

Oui  exactement  car  je veux  que mon bébé soit protégé et en bien santé car en  Tunisie  c'est un crime d'avoir  un bébé  avant mariage .😔😔

vous pouvez  pas vous mariez en Tunisie ?  jean  luc  ;)

Non  car mon  fiancé  n'accept pas de convertir à l' islam  et en Tunisie  le municipalité n'accepte pas les mariage de tunisienne  avec  Étranger non-musulman😔😔😔

alors marier vous en Allemagne , lancer la procédure de mariage , et toi demande un visas mariage suivie d'un regroupement familialle . la procédure durent trois mois environ  ,mais il te faut  un rendez-vous  á l'ambassade celas peut atteindre plusieurs semaines.  jean  luc  ;)

PS: je connais la situation dans les pays musulmans,mais je préfére me taire  ;)

Mais  c'est possible d'obtenir un  visa de regroupement familiale  ou de contracter un mariage en allmagne  si mon fiancé  est en chômage  ??

un chômeur a le droit de se marier et avoir des enfants .le regroupement familliale est possible aussi ,mais il peut être refuser aussi. mais si tu fait rien tu auras rien . ton fiancé doit aussi se remuer les fesses pour trouver un boulot .  jean  luc  ;)

Merci  beaucoup  monsieur Jean Luc  💜