Correspondance

travaiillant ds une ecole de france!!je recherche une ecole de madagascar qui accepterais de nous ecrire et de nous decrire la vie scolaire a madagascar!!!les enfants ont hate de recevoir des courriers venant de ce continent!!!!!alors a bientot et vite vite les enfants attendent leur premier courier!!!!!!

Bonjour julyciane et bienvenue sur Expat.com!

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.;)

Harmonie.:)

bonjour! arlette,travaillant au sein d'une ONG oeuvrant dans le projet de l'éducation des filles au niveau collège dans la région analanjirofo (district de Toamasina) à madagascar, je suis attirée par votre annonce car mon intervetion se fait auprès des 9 collèges. pour cela, je suis apte à antretenir de relation avec à partir de la rentré car je vais effectuer d'abord d'analyse auprès de ces 9 établissement si vous êtes intéressés
espérant de vous lire si bientôt

bonjour arlette!!je vous souhaite une bonne année 2012! daccord pas de probleme message recu!! j attends votre reponse notre proje deute en fevrier!!

bonjour Julyciane, merci pour les voeux et à toi de même
A bientôt

Bonjour Julyciane,
Les écoles françaises existent à Madagascar, tu n'as pas à t'inquiéter. Tu diras à tes enfants qu'ils auront juste des nouveaux copains et copines, ils auront les mêmes programmes qu'en France.