Quid de l'Ecole Peter Pan

Bonjour,

Annamitch, mariée, 1 enfant de 10 ans, vivant en banlieue de Tana.
Quelqu'un connaît-il le palmarès de l'école Peter Pan( taux de réussite aux examens, niveau ) et des écoles homologuées en général, par rapport aux écoles en gestion directe

En effet, notre enfant est actuellement scolarisée en EGD, mais le problème, c'est que l'année prochaine 2015-2016, si tout se passe bien, elle devra aller au LFT. Or, nous habitons à peu près à l'opposé, donc faire 2h30 voire plus de trajet matin et 2h30 le soir, nous ne sommes pas très chauds.

Donc, si vous pouvez me renseigner, ça m' aiderai beaucoup
Merci

Bonjour
Je ne sais si ca peut vous aider, mais j'ai ma petite nièce de 5 ans qui travaille au Peter Pan d'Ambohijanaka (By Pass)... et jusqu'ici, tout a l'air de bien se passer, le personnel est consciencieux et chaleureux, leur nouveau complexe est dans les normes (piscines, état des locaux, infrastructure...) et leur taux de réussite, pas mal du tout , et puis, ils proposent un transport et une cantine pour les parents ayant du mal à s'organiser faute de temps.....
Coté frais de scolarité, je trouve que c'est tout de meme très raisonnable pour un établissement homologué   :)
Faudra compter dans les 170 000 ar d'écolage pour le primaire + 70 000 ar si transport aller et retour + 40 000 ar si cantine ....
J'ai une petite de 18 mois que j'envisage d'envoyer là-bas dès qu'elle sera en age d'aller a l'école   :gloria
Voili voilou, j'espere vous avoir aider un peu, mais n'hésitez pas à vous renseigner directement auprès de leur permanence à Mahamasina si besoin, voire, directement jetter un coup d'oeil au nouveau complexe , bon courage!
Rova

Bonjour, j'aimerai savoir les frais de scolarité mentionnés sont ils trimestriel ou mensuel?
Merci

Marco Andria a écrit:

Bonjour, j'aimerai savoir les frais de scolarité mentionnés sont ils trimestriel ou mensuel?
Merci


Mensuels, je pense.

Marco Andria a écrit:

Bonjour, j'aimerai savoir les frais de scolarité mentionnés sont ils trimestriel ou mensuel?
Merci


J'ai mis du temps à vous répondre   :rolleyes:
Les frais que j'ai mentionné ci dessus sont mensuels .

Bonjour , Je voudrai inscrire mes 3 enfants à l'école Peter pan Ambohijanaka pour l'année scolaire 2015-2016 .
j'aimerai savoir si les frais dépendent le nombre d'enfant à scolariser et les prix mentionnés falloir  multiplier par 10 ou 12  . Merci

Bonsoir , je voudrai m'inscrire dans votre établissement mais parait -il que les inscriptions sont fermés :/ donc je voulais savoir si il y aura encore une deuxième session ? :)
merci :)
#C"est assez urgent svp  :(