Conseils vivre à Birmingham

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le site et forum.
J'ai 25 ans je vis actuelement en France, j'aimerais m'expatrier à Birmingham au cours de l'année 2012 mais je ne sait pas comment m'y prendre et par quels démarches commencer, job, logement etc...
Est ce que vous pouvez me guider? Quels conseils me donnerez vous pour bien m'organiser? Associations? Adresses?
J'aimerais connaitre vos experiences personnels. Merci de votre aide.

Bonjour et bienvenue sur le forum analucia1!

Je vous suggère de commencer par télécharger le guide Angleterre.
Il devrait vous être très utile ;)

Bonne chance
Armand

Bonjour,
Merci pour le lien du guide, c'est super!
J'ai commencée mes démarches, et demain j'ai rdv à l'ambassade d'Angleterre pour des informations supplémentaires.
Je suis préssée d'enmenager dans ce pays, mais j'ai encore beaucoup de choses à faire/organiser.
C'est trés motivant d'avoir des conseils de ceux qui y sont déja et qui sont déja passer par ces démarches!

ANA LUCIA

Bonjour.
Moi c'est Pierre, 25 ans.
Je souhaite partir en Angleterre en septembre prochain, probablement à Birmingham.
J'aurai aimé connaitre le coût d'un logement las bas (genre petit apart. Je sais que c'est moins chère qu'à Londres.. mais combien dois-je prévoir par mois pour ça ? 
Merci

c'est simple.juste aller sur les sites d'une agence et voir. essyez avec celle-ci:  "let us rent" birmingham .
les prix sont souvent annoncés à la semaine . bonne recherche

gumtree.com/p/flats-houses/a-newly-built-modern-4-bedroom-house--school-close-northfield-birmingham-b31-2sh/95217117

Merci beaucoup !