Cherche contact

[b]Désireux (ma épouse et moi) de séjourner et de visiter l'île, je cherche des contacts pour m'aider dans mes démarches administratives puis pour m'accueillir, me renseigner et me guider sur place.
Je vous remercie
Michel

Bonjour,
je serais ravie de vous aider dans vos démarches, je vous laisse mon mail [email protected] ou mon pseudo skype iharina.randria. je serais honorer de répondre à votre question et de discuter avec si vous le souhaitez.

Sur n'hésitez pas, à bientôt j'espère

Bonjour Michel,

pour quelles démarches avez vous besoin d'aide ? Peut-etre que l'on pourrait commencer à vous aider sur le forum ?

Bonjour,je suis Mirah de Madagascar,j'ai vu votre annonce donc voilà je vous écris.J'ai 25ans et j'ai une maison à 20mn de la ville,donc c'est avec grand plaisir que je vous accueille dans ma maison en attendant que vous vous installez bien;concernant les démarches,il y a mon père qui travaille à l'Ambassade donc il va vous aider plus!!!

Vous serez les bienvenues dans notre famille et un accueil chaleureux vous attends.
Je vous laisse quand même mon adresse mail,donc c'est [email protected]
Contente de vous lire très bientôt!
Mirah
PS:+261346830211

Bonjour !
en 22 ans dans le tourisme! je pourrai vous donner un coup de main.
Contactez moi sur: [email protected]
je serai à votre disposition

Bonjour, je m'appelle Erwan et je cherche un emploi de magasinier dans la logistique. Type de secteur: commerce de gros et industrie métallurgique.

Pas besoin de démarches particulières pour visiter l'île...il suffit d'un visa touristique qui vous sera donné à votre arrivée à l'aéroport de Tana (gratuit si vous restez moins d'un mois, payant pour plus, mais c'est pas énorme non plus)