Je recherche une ou plusieurs personnes parlant français - Hongrois

Vous avez envie de pratiquer votre Français. J'offre du travail.

Votre rôle me traduire du Français vers le Hongrois.

Me contacter pour un rdv sur Budapest afin de vous expliquer comment je travaille.

Bonjour davidbruch, n'oubliez pas qu'il y a les petites annonces Hongrie > rubrique emploi à votre disposition.;)

Merci,
Harmonie.:)

Bonjour David,

Je suis intéressée par votre annonce. Je suis hongroise, professeur de francais, parlant un peu anglais et russe.

Merci de me contacter sur [email protected]
a bientot
szilvia

Bonjour je part a Budapest du 23/02/13 au 26/02/12.je recherche des personnes parlant francais pour me faire decouvrir cet magnifique ville.merci mon adresse mail [email protected]

Salut David,

Je suis un hongrois expatrié, je vis en Belgique depuis 17 ans.
Merci de me contacter, je peex avoir la solution pour ta proposition.

Merci

Gyuri

@davidbruch


Bonjour,

Si cela est toujours d'actualité, je parle parfaitement le francais et le hongrois, donc je serais ravie de vous rencontrer.

e-mail: ***

Modéré par Bhavna il y a 5 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je m appelle Patrick et je suis français mais je ne parle pas le Hongrois je recherche des personnes pour communiquer et amitiés merci Cordialement.

Voici mon email : ***

Modéré par Bhavna il y a 5 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour @Patrick et Nathalie,


Vous intervenez sur une vieille discussion. L'initiateur ne s'est plus connecté au site depuis ces 11 dernières années.


Bonne continuation sur les fils plus récents du forum

Bhavna


[Fil fermé]

Fermé