Auto-entrepreneur.

Bonjour à tous, récemment installé en Hongrie (mais pas officiellement car vivant au domicile de ma copine).

J'aimerais une petite aide concernant les possibilités de création d'entreprise, la plus "simple" possible.
En quelques mots, je suis belge et après avoir débarqué en Autriche et ensuite voyagé plusieurs mois en Asie, j'ai quitté mes appartements respectifs et je n'ai plus d'adresse officielle car ne travaillant plus depuis un moment.

A noter que pour posséder une adresse en Hongrie en tant que locataire, c'est presque impossible (les propriétaires préfèrent garder la leur).

L'idée est simple, je voudrais vendre un service à une société française (avec qui j'ai déjà assurément un contrat production vidéo rémunérée à chaque production, donc paiement non fixe par Internet), pour cela il me faut la possibilité de  faire des factures. (la rémunération se situerait entre 200 et 300 euros par mois mais ne dépasserait ce dernier montant (détail peut-être important pour la Hongrie?)).

J'ai un peu googlé pour savoir comment faire, où me rendre mais ce n'est pas évident d'y trouver une réponse claire et simple. C'est pourquoi je fais appel à vous.

Merci d'avance pour votre aide.

Sébastien.

Bonjour,

Votre question est très intéressante
Avez-vous pu avancer ?
J ai presque le même problème
J'ai contacte 2/3 avocats franco-bulgare mais pas de réponse
Je me demande si ça vaut le coup une expa en Hongrie
Bonjour novaccins,

Ce fil est inactif depuis juillet 2015, il est donc peu probable qu'il y ait des réponses.

Si vous souhaitez poser vos questions sur le statut d'autoentrepreneur en Hongrie, je vous invite à démarrer une nouvelle discussion sur le Forum Hongrie.

Merci,
Vero
Equipe expat.com