Possible de trouver un travail comme économiste de la construction

Bonjour Nathalie,

Je suis hongroise expatriée en France depuis 9 ans et je voudrais retourner en Hongrie avec ma famille. Mon marie est français, il travail à son compte en tant qu'économiste de la construction. J'ai lu dans votre remarque que vous êtes architecte, travaillez-vous en Hongrie où bien en Belgique? Je voudrais vous demander si vous pensez qu'il est possible de trouver un travail comme économiste de la construction en Hongrie ?
Merci d'avance,
Annamaria

Bonjour,

Oui, je suis architecte belge vivant et travaillant en Hongrie en tand qu'architecte. Je suis également le déroulement du chantier jusqu'á sa finition. Je travaille avec des ingénieurs civils et techniques et des avocats qui font les contrats de vente-achats et peux également aider dans la recherche de biens immobiliers ou de terrains sur toute la Hongrie.
Quelle est exactement la mission d'un économiste de la construction?

Bonne journée,

Nathalie Grekofski
Architecte

Bonjour à tous et bienvenue Annamaria,

comme votre question était quelque peu hors-sujet sur le fil précédent, cette nouvelle discussion a été créée à partir de votre post et celui de Nathalie sur le forum Hongrie. Vous pourrez mieux discuter.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour,

Je suis économiste de la construction. Je collabore avec divers bureaux d'étude (structures, fluides...) et architectes. Je suis missionné sur les phases de conception jusqu'à la signature des marchés de travaux.
Mon travail consiste essentiellement à la redaction des notices descriptives, estimations et analyse des offres.

Christophe Mercier.

Bonjour Nathalie ce n'est peut être pas l'endroit pour écrire mais c'est juste pour te faire un coucou
Voilà bizzzz