Trouver un travail en Hongrie

Bonjour,

Vous vivez en Hongrie?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en Hongrie. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi en Hongrie?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en Hongrie?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail en Hongrie alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en Hongrie

Bonjour a tous,

Voici quelque reponse a vos questions:

Par Internet?
workania.hu/en/
profession.hu/en/

Les agences de recrutement?
Vous envoyez vos CV au entreprises meme ou aux agences recrutement.Ils vous contacterons
pour un rendez vous par e-mails ensuite par telephone.

Les journaux? (lesquels?)
non connus.

Le bouche à oreille?
Contactez moi je peut aider pour des questions et recherches.

Est-il possible de trouver un travail en Hongrie alors que l'on n'y vit pas encore?
Si tu donnes une addressse etrangere les entreprises ne prennent pas. Donc il faudrais
avoir un contact sur place, et chercher un emploi.

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre
permis de travail en Hongrie.
L'entreprise s'occupera de tout les papiers necessaire.

Plus d'info L'ambassade de France en Hongrie: http://ambafrance-hu.org/france_hongrie/

Les ressortissants de L'UNION EUROPÉENNE n'ont pas besoin d'un permis de travail !

Les seuls documents dont vous avez besoin se sont :
carte TAJ ou TB (securité sociale)
ADÓ KARTJA (taxes)
En générale la société oú vous travaillez vous les donne.

Par contre la carte ou permis de résidence ( Tartozkodás engedély) et la carte de domicile (lakszim kartja) en général c'est á vous de la retirer aupres de l'administration.

Pour la carte TAJ. Sécurité sociale me demander aussi une promesse d'embauche. Pourtant j'ai le double nationalité.

Bonjour à tous!

Voilà, je me présente, je m'appelle Jerome et je suis actuellement en France.  Je recherche un emploi en Hongrie. J'ai déjà envoyé des CV et des LM à des entreprises sur de nombreux sites d'annonces mais je n'ai toujours pas eu de réponses de leurs parts ... Connaîtriez-vous d'autres sites ?

Cdt.

Bonjour,
je ne connais pas trop les sites, par contre selon le domaine dans lequel tu cherches je peux donner ton cv dans ma boite, on manque de francophones.