Recherche emplois

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Christopher j'ai 32 ans est je vis en France
Suite à la perte de mon job (chauffeur livreur VL ) j'aimerais prendre un nouveau départ et commencer une nouvelle vie dans ce beau pays qui es la Hongrie, je parle que français j'apprends petit à petit l'anglais et j'ai quelques notions en hongrois .
Je pourrais très bien aller à Budapest ou j'aurais un point de chute, je pourrais également me rendre à vàc ou j'ai de la famille qui habite mais mon seul souci c'est de trouvé un emploi d'où mon appel à l'aide sur expat.com . Je sais qu'il y a pas mal d'offres d'emploi mais malheureusement je n'ai que mon brevet de fin d'études en poche. Je reste persuadé que mon français pourrais être un avantage
Je suis prêt à faire beaucoup d'efforts, travailler dans n'importe quel secteur qui s'offrira à moi . Je suis aussi conscient que le salaire n'est pas le même que en France mais je cherche pas richesse en Hongrie tout ce que j'espère c'est de gagné ma vie , avoir assez d'argent pour me nourrir et me loger .
Je vous remercie d'avance pour vos réponses est éventuellement pour votre aide . Cordialement

Bonjour,
Les francophones sont très recherchés, si ca te dis je peux faire suivre ton cv dans ma boite.
C'est un centre d'appels pour un loueur de voitures, on ne demande pas de diplomes, juste quelqu'un qui veut bosser.
si tu as des questions n'hésites pas et si tu veux postuler envoies moi un cv en francais et un anglais.

Merci patbaud pour ta réponse je serais très intéressé par ce genre de travail si mon français suffit pour poser ma candidature. Par contre je tiens à préciser que mon anglais surtout orale n'est pas exemplaire je pense que c'est qu'une question de temps pour l'améliorer mais malheureusement à l'heure actuelle ce n'est pas le cas .
Si mon français suffit je veux bien t'envoyer mon cv

A l'oral tu ne l'utilisera pas trop souvent par contre il s'agit d'une multinationale donc tu écris en anglais au quotidien, il ne faut pas un super niveau et oui, quand tu le pratiques tous les jours ca vient vite