Création entreprise en tant que digital nomade ...

Bonsoir à tous,

Je suis un digital nomade, autrement dit je travaille sur le web et je bouge souvent d'un pays à un autre pour me poser & travailler.
Je souhaite lancer mon entreprise en Europe, et la Hongrie semble être un lieu fortement intéressant pour créer cette dernière.

J'ai bien lu quelques discussions, et il semblerait que les formalités doivent se faire sur place pour faciliter les choses. Est-ce que l'un de vous a un contact de confiance pour cela?
De même, sachant que je ne veux pas profiter des protections sociales (chomage, etc), est-ce que je dois quand même payer les charges liées à cela?
J'ai vu qu'il y a 10% d'impôt si moins de 500.000.000 de HF, qu'est-ce que je dois inclure en plus pour avoir mon salaire net?

Merci d'avance pour votre aide, et vive le voyage :)

Je suis actuellement en Hongrie, j'utilise l'entreprise de ma compagne pour travailler. Si tu veux un salaire, il te faudra payer les charges comme partout, si pas de salaire compte 13% d'impot sur les sociétés et 20% de plus pour récupérer ton argent. Si pas de salaire, pas de charges social et donc pas de protection social. Ici le smic est à 300€ pour 39heures de travail par semaine. Si tu parles pas Hongrois difficile ici.
Ma comptable ne parle pas Anglais, parles-tu Hongrois??
David.