Ferry Tunis Genes

quel est le moins "horrible" des ferry   pour gènes 5 si cela existe) en éliminant grimaldi de suite

bonjour,

je ne pourrais pas vous renseigner car jamais, à ce jour, pris de ferry pour la Tunisie et seulement prévu pour notre déménagement au printemps 2025. Bonne chance dans votre recherche. Cordialement René

Bonjour,

Cela va dépendre de la période à laquelle vous souhaitez le prendre.

Nous avons plusieurs fois pris la bateaux de la compagnie gnv: Superba et Suprema.

Équipage italien, ne parlant quasi ni français, ni tunisien.

Vieillot mais fonctionnel.


J'espère avoir pu apporter ma petite pierre a l'édifice

@gallo

Avez-vous vu avec la CTN quel ferry il propose pour Gênes ?

Sans vous décevoir, malgré l'entretien, (changement de moquette, literie, matériel des cabines, etc...) les ferry ne sont plus ce qu'ils étaient, dégradation de la restauration ( même menu du début à la fin du voyage) de l'ambiance, des services et hélas de la population (bruyante, peu respectueuse, ......)

Lors de mes voyages, je reste enfermée dans ma cabine avec livre, film sur portable et passerelle pour respirer le grand large

@gallo

c clair que les ferrys sont vieillissants mais ceux de GNV je préfère, je prends à la centrale desferry, les tarifs sont intéressants ...

Bonjour Monsieur.  Ce n'est pas le ferry ⛴️ le plus recent,  mais le service et l'accueil sont tres sympa et professionnels. Je veux parler des offres de dd CTN.  Compagnie Tunisienne de Navigation.  De loin superieur aux italiens. 

Pour moi après plusieurs essais avec la CTN pas d' hésitation GNV.

@gallo

j'ai pris un TUNIS > GENES avec CTN en octobre 2023 : service de M* sur un bateau de M* (sale, moquettes usées avec traces douteuses ...) avec en plus les petits arnaqueurs lors de l'attente de l'enregistrement

Bonjour, avez vous l'habitude de prendre un ferry pour la Tunisie ? Si oui, lequel conseillez vous svp ?

je l'ai pris 2 fois :

MARSEILLE > ZARZIS en Septembre 2023 avec CTN ( 2 nuits à bord)

TUNIS > GENES en octobre 2023 avec CTN

et je vais le reprendre 2 fois :

MARSEILLE > TUNIS en Avril 2024 avec Corsica

TUNIS > MARSEILLE en Mai 2024 avec ???

voilà mon expérience : ça n'est pas une croisière mais bien une traversée sur Ferry

Merci pour votre retour ! En ce qui me concerne je vais m'installer à Djerba et je pars avec ma voiture et quelques affaires en février 2025.

Je pars mercredi avec Nouvelair en attendant le grand départ en 2025.

La GNV, sans hesitation !