Merci d'être venus au Business Networking Expat.com !

Bonjour à toutes et à tous,


J'espère que vous avez passé une belle journée 1f600.svg


Merci d'être venus à au Business Networking organisé par Expat.com hier au Workshop 17, Vivéa Business Park à Moka.


Nous étions près de 50 personnes à échanger sur nos expériences professionnelles à Maurice !


Nous espérons que vous avez passé un bon moment, que vous avez apprécié cette soirée, et surtout qu'elle vous aura permis de créer de nouvelles relations dans votre réseau à Maurice.


Rendez-vous jeudi 4 Avril pour le prochain événement… 1f609.svg


L'équipe Expat.com

Personnellement, j'ai trouvé l'organisation top, le lieu très sympa, et j'ai fait des rencontres très intéressantes.

Je vous remercie pour cela et vous souhaite une belle continuation. Marcel SFORZA

L'équipe Expat.com vous remercie @Marcel-du-38 de votre commentaire !

Au plaisir de vous revoir au prochain événement 1f603.svg


Noémie Lachaut

Communication & Partnerships Assistant

Bonjour Noémie,


Je tombe sur votre post un peu par hasard.

Je déménage sur l'île fin septembre 2024 avec ma petite famille.

Actuellement gérant d'une conciergerie de location courte durée, je suis en recherche d'une activité à exercer sur place. Mes compétences se trouve dans le bâtiment, l'immobilier et la gesion locative.

Auriez-vous des contacts à me donner ? (idéalement je partirais sur une création de société ou rejoindre éventuellement une personne qui à déjà une idée dans ces mêmes domaines et qui recherche un associé).

Au plaisir de vous lire,

Cédric

@cedricmad


Bonjour, merci pour votre message !


Noémie fait partie de l'Equipe Expat.com et son post vise à remercier les membres présent à la rencontre Business Networking. Les employés d'Expat.com n'ont malheureusement pas de contacts. Ce sont les membres du forum qui peuvent vous renseigner (dans la mesure du possible). Vous devriez ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Ile Maurice afin qu'ils vous renseignent.


Vous pouvez également contacter la Chambre de Commerce et de l'Industrie France - Maurice : https://www.ccifm.mu/


Bonne continuation

Bhavna