Déclaration l'IRS aux Etats Unis

Bonjour a tous,

pourriez vous svp, me donner quelques infos sur le coût de la déclaration à l'IRS

SVP, Merci

@francisteixidor


Le cout est tres variable selon votre situation personnelle car souvent le prix est calcule d'apres le nombre de forms que vous avez a remplir.


Exemple : Si vous avez 2 W2 et 3 dependants, vous allez payer plus que si vous n'avez qu;un W2 et zero dependants.


Il existe des sites de l'IRS pas chers pour faire sa declaration en ligne. ( Voir IRS.Gov) tels que EZtaxreturn.


Je travaille pour une boite qui prepare les Tax return et la le cout est élevé, variant de $90 a $700 en moyenne, parce que vous payez le service (la boite prepare la Tax return a votre place), vous payez les conseils et la garantie que si une erreur a été faite lors de la déclaration vous etes couverts par la boite.

Bonjour Cacouille, est ce que votre boite peut me faire un devis de la prestation pour déclarer mon cas à l'IRS

Merci par avance

@francisteixidor Je vais leur demander si c'est possible. En general c'est plutot un estimatif.  Envoyez moi un message prive avec votre email adresse.


    @francisteixidor
Le cout est tres variable selon votre situation personnelle car souvent le prix est calcule d'apres le nombre de forms que vous avez a remplir.

Exemple : Si vous avez 2 W2 et 3 dependants, vous allez payer plus que si vous n'avez qu;un W2 et zero dependants.

Il existe des sites de l'IRS pas chers pour faire sa declaration en ligne. ( Voir IRS.Gov) tels que EZtaxreturn.

Je travaille pour une boite qui prepare les Tax return et la le cout est élevé, variant de $90 a $700 en moyenne, parce que vous payez le service (la boite prepare la Tax return a votre place), vous payez les conseils et la garantie que si une erreur a été faite lors de la déclaration vous etes couverts par la boite.
   

    -@Cacouille


Bonjour/Bonsoir Cacouille,


Heureux d'apprendre que tu as repris une activité dans ton champ de compétences.

@Nelson DOMINGUES


Merci Nelson. Oui je suis contente de pouvoir travailler un peu. Ce n'est que saisonnier et cela dure 4 mois par an. C'est la deuxieme annee que je fais cela.

Utiliser la logicelle taxact point com. C est pas complique et c est pas cher !

@Cacouille MERCI BEAUCOUP