Nous souhaitons nous installer à Perth

@Julien Bonjour,


Je vous expose mes questionnements :


Nous souhaiterions nous expatrier en Australie dans la région de PERTH.


Pour vous expliquer un peu la situation nous nous sommes renseignés sur les différents visas et nous avions choisi le visa Vacances/travail. Or nous ne pouvons pas car nous avons 2 enfants en bas âge.


De plus en faisant mes différentes recherches, j'ai cru comprendre qu'il y avait un âge maximum de 35 ans afin de pouvoir s'expatrier pour le travail en Australie. Es ce correct car ma femme aura 35 ans en septembre prochain.


Au niveau professionnel, Moi je travaille dans l'échafaudage. J'ai une expérience de plus de 15 ans dont 5 ans à mon compte et quelques années en tant que chef d'équipe.

Je suis actuellement responsable d'une agence.


J'aurais aimé savoir ce qu'ils étaient possibles pour nous, ainsi que les démarches à faire, étant donné qu'après pas mal de recherches sur les métiers recherchés en Australie, l'échafaudage est un métier qui recrute énormément et où ils cherchent du personnel qualifié.

@ctandrya


Bonjour et bienvenue sur Expat.com !


Je me me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Perth à partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.


Est-ce que vous avez déjà consulté la liste des  Working and skilled visas https://immi.homeaffairs.gov.au/visas/g … sa-listing ?


Pour certains visas la limite d'âge est de 45 ans.


Bien à vous

Bhavna