Mes vœux pour l'année 2024

Bonjour aux abonnés de ce forum.


Comme le veut la tradition, durant ce mois de janvier, je vous souhaite à tous une belle année à venir, une bonne santé, de la prospérité, et de l'amitiés.

Cela fait quatre ans que je vis en Tunisie, j'ai déménagé et emménagée trois fois, cela ne correspond pas à mes habitudes, mais parfois il faut se bouger pour trouver l'endroit qui convient le mieux.

J'avoue que les fortes chaleurs sont difficiles à supporter, et des plages polluées, des pénuries.

Il me reste quelques années( j'espère) pour m'y faire ou pas?

De tout cœur je souhaite que tout s'arrange dans ce pays, et les touristes vont revenir à BIZERTE.

Amitiés

ANY1f60a.svg

@anysette3

Bonsoir Anysette et tous les expatriés en Tunisie,

A mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2024, que cette nouvelle année vous apporte santé, joie, bonheur, réussite et prospérité.

Je vais très prochainement m'expatrier à Nabeul ou Hammamet, j'ai hâte... j'espère que tout se passera bien, c'est une nouvelle vie qui commence, c'était mon souhait à la retraite alors j'espère me sentir bien dans ce beau pays.

J'aime beaucoup Bizerte où je retournerai volontiers, anysette nous pourrions prendre un café ensemble à cette occasion ?

Bonne soirée à tous et prenez soin de vous.

Emmanuel

@Stéphane France Dom Bonsoir Stéphane,

Merci pour votre gentil message,avec plaisir,nous pourrions faire connaissance autour d'un café.

Les mercredis je prends le petit déjeuner avec les amies étrangères à Bizerte,juste entre femmes.

C'est une messagerie privée ?

Je ne pense pas.

Amitiés

Anita.1f60a.svg1f60a.svg1f913.svg

@anysette3bonsoir, je viens aussi vous souhaiter une très bonne année,  mon mari et moi allons partir sur hammamet pour nous y installer, début mars,  bonne soiree