Recherche renseignement pour creation d entreprise

Bonjour à tous.je projette de m installer à Madagascar et je recherche des personnes ressources pour me renseigner sur une potentielle création d entreprise .dans un premier temps,je désire être acceuilli sur place . Échange possible pour venir en France.je suis un homme sympa,curieux,et un peu aventurier dans l âme.la quarantaine et un physique agréable,profil sportif.ce pays m attire et il est temps de se jeter à l eau.en France,je suis charge du develloppement de l apprentissage des jeunes dans le domaine de la sécurité.professionnel confirme,je souhaite Demain emprunter un nouvel itinéraire.si ce message attire votre attentionrepondez moi....Netcom et a bientot.....

bonjour manoe07,

je dois avouer que je suis un peu inquiet en lisant ta question...on va donc commencer par le début....est-ce que tu es  déjà allé à Madagascar.

A bientôt.

Bonjour didiermalot et bienvenue sur Expat.com!

Juste pour vous dire qu'une nouvelle discussion a été créée sur le forum Madagascar car vous étiez hors-sujet sur l'autre discussion.

Harmonie.

Bjour

Je suis journaliste (Eco) et éditeur (magazines)à Paris (Pro depuis 25 ans)- j'écris aussi sur la creation d'entreprise et l'économie régionale.Je suis Français originaire de Mada.Récemment encore jai été Red en Chef d'un magazine sur Mada  édité en Ile de France, mais qui a cessé de paraitre (du moins sous forme papier)pour les raisons de manque de Pub.
Ceci est une prise de contact. Que souhaiteriez vous savoir en particulier ?dans la mesure du possible je vous                    donnerais les réponses. Car à Mada ds certains domaines les choses changent beaucoup en ce moment.
Donnez moi quelques infos sur votre projet, vos souhaits...
et vos attentes
A bientot
Max Duval
[email protected]

bonjour,

ci-dessous un petit lien qui pourra peut-être répondre à vos questions

Creation d'entreprise à Madagascar

Bonne chance

Bonjour,
Si vous avez besoin d'aide au niveau administratif lors de la création, je peux vous aider. J'ai travaillé dans l'administration.
Voici mon adresse: [email protected]
Cordialement
Lamie

Bonjour,

Que souhaitez-vous entreprendre à Madagascar? Le BPO ou l'offshore est d'actu en ce moment.
J'ai participé au basculement d'une plateforme téléphonique à >Madagascar, j'ai un petit expérience dans la création d'entreprise et le lancement à Madagascar.
Je vous laisse mes coordonnées au cas où vous souhaitez avoir plus d'information.

Cordialement,

Iharina
[email protected]

Ps: Avez-vous skype c'est plus facile de discuter sinon