Peut on trouver du travail Dubaï en ayant juste le baccalauréat ?7

Je suis une jeune camerounaise âgée de 26 ans titulaire d'un baccalauréat a4 allemand n'ayant pas pu continuer à l'université par fautes de moyens j'ai dû travailler dans des restaurants comme serveuse ensuite j'ai suivi une formation dans le domaine de l'esthétique plus précisément microblading et shading pédicure

@Kileria

Bonjour et soyez le bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère....

Il sera impératif de parler l'Anglais !!! L'anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant…

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mon post :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Sachez aussi que le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent déjà l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximités (3h à 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de résidence !

Pour vous aider un peu plus !  Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit être très réfléchi !

Beaucoup souhaitent quitter leurs pays d'origines, pour des raisons diverses !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que Dubaï est un pays où ils vont trouver du travail très facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!

Pour Dubaï qui est véritablement sortie de terre que depuis seulement une cinquante d'années, et qui est devenue ce qu'elle est aujourd'hui c'est grâce aux nouvelles technologies apportés par des différentes nationalités bardés de diplômes avec une grande expérience acquis dans leurs pays d'origines !

Dubaï n'est pas fait pour acquérir de l'expérience, mais bien apporter toute votre expérience et la mettre au service d'une entreprise implanté à Dubaï ! Sans oublier qu'il est IMPERATIF de PARLER L'ANGLAIS !!!

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

Bonjour si vous n êtes pas encore a Dubaï sa serait mieux de chercher un autre pays car a Dubaï il y a plein de scammer(escros) et tu peux faire même 3 mois voir même une année sans trouver le boulot. Et la vie est trop chère.