Venir travailler en vue de vivre en famille en californie

Bonjour, Anthony 37 ans,  je suis peintre de decors dans le cinéma en France depuis 8 ans.. en France le statut est intermittent du spectacle, statut bien particulier qui n'existe sans doute pas aux États Unis. Je ne sais pas sous quel statut ( entreprise ou autre ) son les techniciens américains sur les films.. je n'ai pas de connections, je cherche mais je trouve rien à ce sujet.. je peu travailler aux studios de tournage, parc d'attractions, pub ect.. je parle pas trop mal et je compte reprendre des cours très prochainement.. je suis prêt à venir sur de courtes périodes afin de faire des connections pour le travail, préparer le terrain. Merci de m'avoir lu.

Anthony.z

Bonjour,


Le gros souci va être le visa. Trouver du travail dans le domaine du cinéma en Californie ne sera meme le plus difficile. La question est, qui vous sponsorisera pour un poste qu'un américain peut faire?

@pat94108

merci pour votre réponse, je sais bien, j'ai juste jeter une bouteille à la mer, c'est un rêve pour moi., j'ai fait 2 séjour vacances à L.A est californie.. peut être une autre connection que le sponsoring? Bonne journée à vous


    @pat94108merci pour votre réponse, je sais bien, j'ai juste jeter une bouteille à la mer, c'est un rêve pour moi., j'ai fait 2 séjour vacances à L.A est californie.. peut être une autre connection que le sponsoring? Bonne journée à vous         -@anthoz34

Que voulez vous dire par la? Pour vivre aux US, il vous faut un sponsor: entreprise si vous souhaitez travailler, école si vous souhaitez étudier, epou(se) si vous vous mariez etc.


Sinon, il y a des cas ou il n'y a pas besoin de sponsor par exemple si vous créez votre entreprise (je ne sais plus quel visa c'est) et embauchez des gens sur place. Dans ces cas, il faut beaucoup d'argent.


Si vous avez au moins le bac ou 2 ans d experience dans un domaine, essayez la loterie (elle commence le mois prochain et dure un mois). C est une loterie donc c'est de la chance mais ca en vaut la peine, on ne sait jamais.

Je suis dans le flou concernant le statut qu'il faudrait avoir pour travailler en tant que technicien dans le cinema, peut etre que le cinéma ici embauche des prestataires? J'ai 8 ans d'expérience et j'ai même travailler en France pour 2 réalisateurs américain..  A ce moment là il faudrait créer une entreprise.. je patauge..

merci oui je suis chaud pour la loterie !!! ☺️🤞

Je suis dans le flou concernant le statut qu'il faudrait avoir pour travailler en tant que technicien dans le cinema, peut etre que le cinéma ici embauche des prestataires? J'ai 8 ans d'expérience et j'ai même travailler en France pour 2 réalisateurs américain..  A ce moment là il faudrait créer une entreprise.. je patauge..
merci oui je suis chaud pour la loterie !!! ☺️🤞
   

    -@anthoz34



Quel que soit votre statut il vous faut un visa, H1B, J1 etc.  Le souci c est que votre emploi n est pas en demande aux US. Un américain ou un résident peut faire votre boulot donc l'immigration US n'approuvera pas un visa pour vous.  A mon avis, en me basant sur ce que vous dites, votre meilleure chance reste la loterie.

@pat94108 merci !!!


    Je suis dans le flou concernant le statut qu'il faudrait avoir pour travailler en tant que technicien dans le cinema, peut etre que le cinéma ici embauche des prestataires? J'ai 8 ans d'expérience et j'ai même travailler en France pour 2 réalisateurs américain..  A ce moment là il faudrait créer une entreprise.. je patauge..
merci oui je suis chaud pour la loterie !!! ☺️🤞
   

    -@anthoz34


Commencer par la loterie gratuire, chaque annee, ca donne de l'espoir!

En parallele pourquoi pas reprendre des etudes dans ce domaine, sur place, sous visa d'etudes en attendant de trouver des opportunites