Passer le permis de conduire

Bonjour chers tous !

Svp, est il possible de prendre les cours de auto école en langue Française, ici aux Pays-Bas ?


Si oui, je souhaiterais avoir des suggestions sur les structures qui dispensent les cours en Français.

Merci beaucoup

Bonjour chers tous !
Svp, est il possible de prendre les cours de auto école en langue Française, ici aux Pays-Bas ?
Si oui, je souhaiterais avoir des suggestions sur les structures qui dispensent les cours en Français.
Merci beaucoup
-@fannyalimatas


Bonjour


Est-ce possible en France de passer le permis de conduire en néerlandais ?

Bonjour Fanny,


Ca fait 3 ans que j'habite aux Pays-Bas. Francophone de langue maternelle, j'ai étudié le permis théorique en néerlandais-anglais grâce à Toppers. Une institution active en ligne qui a bonne réputation et est disponible pour toute personne ayant des questions complémentaires durant l'étude. Les cours sont donnés en néerlandais avec des sous-titres en anglais.


J'ai obtenu mon permis théorique grâce à Toppers le 7 juin 2022, et permis pratique (passé 1x)  le 15 juillet 2023.


Cependant, si tu es intéressé je peux te donner les cours en français et t'accompagner jusqu'à l'inscription des cours théoriques ici aux Pays-Bas.


À bientôt,


Gaëlle

@Myrtille319

Bonjour

Merci pour votre contribution

Mais si vous ne pouvez pas aider, il serait plus judicieux de ne pas répondre.


Je n'ai pas posé une question insensée.


Mon cousin et sa femme ( tous 2 Ivoiriens)ont passé leurs permis de conduire en Allemagne sans problème en prenant les cours en Français.


Alors j'ai juste voulu me renseigner pour savoir si cela est possible aux Pays-Bas également.

Merci

@Gaelle Noltes

Bonjour Gaelle


Merci pour votre réponse et toutes ces informations.


Je prends note

Je vais chercher Toppers

Je vous contacterai au besoin


Merci infiniment pour votre aide

@fannyalimatas


Oups , j'ai répondu une nouvelle sans savoir que c'était vous 😄. Ok bien reçu votre réponse. Ne perdez pas espoir et conrage.

@Gaelle Noltes


Merci 😀