Travaille dans un call-center au pays-bas pour un Francophone

salut a tout le monde je demande une aide concernant les conditions adéquat au profil?  pour travailler dans un call-center au pays pas ( je rappel que je suis francophone ,donc je ne maîtrise que le français et peut anglais) Merci d'avance!!!

Il y a des tas de call-centers qui recrutent aux Pays-Bas, mais ils demandent aussi une bonne maîtrise de l'anglais pour pouvoir communiquer avec les collègues, les chefs et pour comprendre la formation qui se fait en anglais.

En effet, les call-centers recrutent dans toutes les langues et celle d'usage est l'anglais même si vous travaillez en français... Essayez quand même IPSOS. C'est un institut français, mais c'est 18 heures maximum par semaine.

Je suis très comblé pour votre intervention, donc si je comprend bien j'ai la chance seulement au IPSOS. En outre quelle travaille pu-je exercer qui serai plus favorable a ton avis?

Sans parler une bonne maîtrise de l'anglais (disons niveau intermédiaire où on peut tenir une conversation), pas grand chose... Quand ils ne demandent pas des bonnes bases de néerlandais en plus...

Les seuls emplois seront des trucs comme plongeur, agent d'entretien, peut-être manutentionnaire...

je te remercier d'avantage vraiment !!! oh! Dieu donc un  diplômé francophone au pays-bas est en effet imparfait sans connaitre la langue néerlandais ou l'anglais.
combien son payé ces métiers Noté ci-dessus? et comment l'avoir ?
pu-je me contenté pour trouve un métier d'ouvrier d'usine par exemple?
Merci d'avance vmt!!

Le "SMIC" est à 1600€, comme pour les call-centers.

Un diplômé francophone ne trouvera aucun travail dans un pays non-francophone parce qu'il lui faudra au moins, toujours l'anglais pour la communication interne à l'entreprise (et pour les formalités et administrations du pays. Voire même la langue du pays).

Pour le travail d'usine, il faut comprendre les ordres des responsables ou ce qu'ils vous disent... Et reste la communication avec vos collègues...

Après, vous pourriez prendre des cours de néerlandais, à la Volskuniversiteitamsterdam.nl ou dans une école de langues, mais sans parler anglais, pas facile, car c'est la langue d'enseignement... Mais ça vous permettrez d'obtenir un niveau de néerlandais qui vous permettra de trouver un travail.

Mais le problème principal est vraiment l'anglais, car comme vous le voyez, même les cours de NL sont dans cette langue... Mais comme déjà dit, vous êtes coincé dans n'importe quel pays non francohpone...

merci j'ai assez comprit mais j'aimerais que tu m'informe sur les  astuces du job manutentionnaire.
comment l'avoir Rapidement? car Je vois souvent qu'il faut s'inscrire à wv (je crois k c'est un service public pour l'emploi) selon ses statistiques ces métiers son moin publie car le coût pourrai être coûteuse pour l'employeur.
merci encore vraiment STEFFIFI !!

Oui,  vous pouvez vous inscrire au UWV, mais toutes les formalités, dont le rendez-vous sera en NL ou anglais... Et les offres d'emploi sont en néerlandais, que ce soit sur werk.nl, indeed, EURES... Eventuellement en anglais, mais en aucun cas en français...

Après, il faut que vous cherchiez sur un traducteur comment on dit manutentionnaire en néerlandais, mais vous verrez que toutes les offres seront en néerlandais et de toute manière, il vous faut un CV au moins en anglais... Et n'oubliez pas les entretiens d'embauche... Ils auront aussi lieu en anglais ou en néerlandais...

donc si je comprend bien même avec non niveau intermédiaire je n'aurai pas du job au final

Bonjour Benkedjan,

Quelles sont vos autres compétences à part les langues? Savez-vous conduire un chariot élevateur?

Car vous pouvez éventuellement trouver un job dans la logistique, même ce sera probablement de l'intérim et plutôt dans les villes de province qui ont des centres logistiques importants telles que Tilburg ou Rotterdam.

Bonne chance dans tous les cas!

Malik-Nicolas

j'avais privilège la langue comme un point de départ. comme je parle français si mon j'ai 1 Master(bac+4) en droit international privée et 1 Master 2 (BAC +5)  gestion des personnelles GRH (-1 ans d'expérience).
mon problème est la maîtrise de la langue parlé de ce pays (néerlandais et anglais).
je crois que avec cette éclaircissement tu peut m'informer d'avantage merci d'avance MalikBreda!.