Entreprises qui embauche Chauffeur de bus étranger?

Pensez vous qu'il y ai des entreprises de transport en commun qui accepteraient de faire travailler un conducteur ne parlant pas la langue du pays? Si oui lesqulles?

je recherche un poste dans le milieu hospitalier

Goedendag,

Des bases de néerlandais sont nécessaires pour tous les postes en relation avec la population locale. Pensez dans l'autre sens. Un néerlandais qui vient travailler en France dans ces domaines sans parler français...

Pour le chauffeur de bus, faut quand même connaître le pays ou la ville dans laquelle vous souhaitez aller, si un touriste vous pose une question d'itinéraire, c'est mieux ;)

Quel domaine dans le milieu hospitalier??? Une reconnaissance des diplômes peut être obligatoire suivant les postes.

Je suis titulaire d'un bac G et d'un bts en secrétariat bureautique mais je peux exercer autre à mon métier j'ai déjà été conseillère de vente  à supremefurnisher une entreprise sud africaine

J'ai  le permis n s'est roulee

S'il vs plait trouvée moi du boulot

Nous ne sommes pas une agence d'emploi. C'est à vous d'aller contacter les compagnies de bus néerlandaises ou spécifiques à certaines grandes villes. Allez sur Google, vous trouverez.

Merci

je ne cherche pas à contacter les compagnies de bus néelandais je voudrais n'importe quel job pour un an renouvelable qui puisse m'occuper mer

yao74 a écrit:

J'ai  le permis n s'est roulee


Bonjour

Si c'est chauffeur pl ,le permis est insufisant ,il faut un visa spécifique travail,une carte conducteur (payante) et la Fimo (payante +/- 2500€ ),pour les bus il faut en plus avoir une formation de secouriste
Et bien sur parler la langue du pays
Bon courage pour la suite
Cordialement

Regarde sur werk.nl. utilise Google Chrome pour traduire la page je croit que ca peux t'aider...

Mais dans tous les cas, néerlandais quasiment obligatoire sauf restauration et hôtellerie ou seul un niveau basique peut suffire, mais il faut biensûr un bon niveua d'anglais.

Y a les call-centers aussi où on recherche des francophones.

Mais dans tous les cas, si hors-Europe, très difficile de pouvoir obtenir un travail.

Merci je préfère le call center qui recherche les francophones.

Steffifi tu peux m'en dire plus sur le call center? c'est tentant en tous cas...

Bertrama a écrit:

Steffifi tu peux m'en dire plus sur le call center? c'est tentant en tous cas...


Aux Pays-Bas, il y a plein d'entreprises de call-centers. Tu vas sur le site EURES et tu tapes sur Google job call center french et tu auras les liens des principaux sites d'emplois dans le domaine et pour les non-néerlandophones.

Voilà :)

Merci bien c'est gentil... p6

Merci

Bonjour à toutes et à tous

@yao74 : Attention à ne pas être hors-sujet.

Ici ce fil parle d'entreprises de BUS qui peut employer des étrangers!

Concernant tout recherche d'emplois, veuillez placer une annonce sous la rubrique Offres d'Emplois aux Pays Bas


On se recentre s'il vous plait :

Rico drum a écrit:

Pensez vous qu'il y ai des entreprises de transport en commun qui accepteraient de faire travailler un conducteur ne parlant pas la langue du pays? Si oui lesqulles?


Cordialement
Kenjee
Expat.com