Camerounais en France, voulant faire venir sa femme Camerounaise

Bonjour.

Je vis en France depuis plus de 40 ans, je viens d' épouser une Camerounaise.

Nous souhaiterions venir vivre quelques années en France avant notre retour au Cameroun.

Qu' elle démarche dois-je faire pour obtenir le droit de faire venir ma femme auprès de moi.?

@Jules Eyoum###

Bonsoir,

Normalement la procédure se suit. Avant de vous marier vous avez entamé des démarches...pour chacune de ces démarches vous saviez qu'il y avait une étape qui allait suivre.

Soit vous n'avez pas respecté la procédure...

De toute façon, vous êtes mariés. Qu'est-ce qui empêche votre épouse de faire une demande de visa? A t elle eu un refus?

Peut-être je comprends mal.

Votre épouse doit se rendre sur le site France visa et faire une demande de visa en remplissant les informations...ensuite prendre rendez-vous avec tous les documents demandés

Bonjour.
Je vis en France depuis plus de 40 ans, je viens d' épouser une Camerounaise.
Nous souhaiterions venir vivre quelques années en France avant notre retour au Cameroun.
Qu' elle démarche dois-je faire pour obtenir le droit de faire venir ma femme auprès de moi.?
-@Jules Eyoum###


Bonjour,


Avez-vous la nationalité française et fait un mariage avec CCAM?

Parce que lorsque vous faites un mariage avec CCAM, vous demanderez ensuite une transcription de ce mariage sur le registre d'état civil français. Après la transcription, votre femme demanderez un visa conjoint ce qui lui permettra de venir vivre en France avec vous.