Recherche infos pour un futur petit restaurant

@Bhavna bonsoir j'aimerais avoir des contacts je suis cuisinier de métier et pizzaiolo j'aimerais m'installer au philippines mais j'ai pas de contact français pour le moment je par en septembre pour faire le tour trouvé un endroit qu'il me plaît et voir pour un futur petit restaurant pouvez vous m'aider svp 🙏🙏🙏

Bonjour Geoffrey94,


Je me suis permise d'ouvrir ce nouveau sujet sur le forum Philippines à partir de votre post afin que les membres sur place puissent vous conseiller.


En attendant leurs retours, pensez à consulter les articles du Guide de l'expatrié aux Philippines pour les premières infos essentielles (visas notamment).


Bonne continuation,

Bhavna

visa touriste egal pas le droit de travailler donc il faudra mettre ton resto au nom d une copine philippine et avec les risques .................mais pourquoi donc ils veulent tous ouvrir un resto? le creneau est complet  et encore il y a 1 semaine ,,tres bon resto bord de plage ,,nous etions 4 clients  /2 tables

Oui,c'est pas les restaus qui manquent. C'est les clients! Pres de chez moi quelqu'un a ouvert un grand restau.

Enorme,bien construit,beau avec grand parking.A l'ouverture,il y a un an, j'y ai dejeune,c'etait bon*,de la cuisine

"pinoy". A 2 etages. Je passe bien sur souvent devant....il est TOUJOURS vide,pas un chat.

Il y a 6 mois j'y ai inviter une amie,la jeune waitress a la reception m'a dit qu'ils n'avaient plus de cuistot et ne

pouvaient donc pas nous servir a manger. Ce restau est toujours ouvert a l'heure ou j'ecris et chaque fois que je passe devant,a midi ou le soir,je n'y vois que des fantomes....Ca me depasse.


*J'etais seul le prix etait correct.Il doit bien y avoir 40 belles tables avec sieges assortis.Semi-terrasse.

@68lemonk et les franchises dans les centres commercial sont toujours plein.

@bronzer merci pour votre réponse, dans quelle ville se restaurant ? A-t-il des pizzerias restaurants italiens méditerranéenne ?