Demande de visa d'étudiants

Je suis titulaire d'un BAC D célibataire âgé de 25 ans je souhaiterais savoir les conditions pour avoir visa d'étudiants

Il suffit d'etre accepte dans une universite Americaine et d'avoir de l'argent.

La demande est ensuite assez simple

La toute premiere condition c'est d'être accepté dans une école ou université Américaine.


Pour tous les visas il faut un sponsor et pour un visa étudiant, le sponsor c'est le centre de formation (école, université, collège, etc...).

@Pescaraplace Vous pouvez nous envoyer le lien d'une université aux États-Unis pour s'inscrire pour une demande de visa d'étudiant ?!

@Pescaraplace Vous pouvez nous envoyer le lien d'une université aux États-Unis pour s'inscrire pour une demande de visa d'étudiant ?!
-@joseagbavor

https://college.harvard.edu/admissions/apply

@Pescaraplace Vous pouvez nous envoyer le lien d'une université aux États-Unis pour s'inscrire pour une demande de visa d'étudiant ?!
-@joseagbavor


Mais c'est à vous de contacter les universités et de leur exposer votre projet d'études...

Je suis titulaire d'un BAC D célibataire âgé de 25 ans je souhaiterais savoir les conditions pour avoir visa d'étudiants
-@adjibadeballey1


Avez-vous un diplôme depuis votre Bac? Parce qu'à 25 ans, sans diplôme universitaire, ça risque d'être très compliqué d'être admis dans  une université...

@lofolo

Massachusetts Institute of Technology

Google est notre ami:


https://mitadmissions.org/apply/firstye … uirements/

Je suis titulaire d'un BAC D célibataire âgé de 25 ans je souhaiterais savoir les conditions pour avoir visa d'étudiants
-@adjibadeballey1

Avez-vous un diplôme depuis votre Bac? Parce qu'à 25 ans, sans diplôme universitaire, ça risque d'être très compliqué d'être admis dans une université...
-@STEFFIFI


Pourquoi ce serait compliqué? Du moment qu il a les fonds, qu il remplit les conditions, je ne vois pas trop le probleme. Les gens font des études à tout âge aux US.

En Europe aussi, mais un non-Européen qui veut entamer des études à 25 ans (et non les poursuivre) voit automatiquement son visa refusé.


Mais oui, les USA, ce n'est pas l'Europe, je sais ;)

En Europe aussi, mais un non-Européen qui veut entamer des études à 25 ans (et non les poursuivre) voit automatiquement son visa refusé.
Mais oui, les USA, ce n'est pas l'Europe, je sais wink.png
-@STEFFIFI


Ah je vois.

Je suis titulaire d'un BAC D célibataire âgé de 25 ans je souhaiterais savoir les conditions pour avoir visa d'étudiants
-@adjibadeballey1


Bonjour,


Ce qui compte, ce n'est pas d'avoir le bac, mais d'avoir beaucoup de $$$$$$$$$.


Les études aux US coûtent une fortune. Les étudiants et leurs familles prennent des crédits qu'ils remboursent en galerant pendant plusieurs années après leur sortie de l'université

Je suis titulaire d'un BAC D célibataire âgé de 25 ans je souhaiterais savoir les conditions pour avoir visa d'étudiants
-@adjibadeballey1



Bonjour,


La question cruciale : avez-vous de quoi financer études et séjour ?