Passeport Visa

Bonjour,


Avec mon épouse, nous souhaitons réserver des billets pour le Vietnam (sejour touristique de plus d'un mois) et j'ai une petite interrogation.


En effet, mon épouse a "récupéré" son passeport Vietnamien via les démarches faites à l'ambassade et donc souhaite s'en servir pour voyager au Vietnam (et ainsi éviter de faire un visa). Cependant le nom sur son passeport Français et Vietnamien ne sont pas les mêmes. Donc voici ma question. Pour réserver les billets, faut il mieux réserver avec le passeport Français ou Vietnamien ou on s'en fout?


Merci pour vos réponses


Bonne journée


Erik

@erikbrouillard

nous sommes dans le même cas.   Donc il faut apporter 2 passes ports (francais et vietnam) avec l'acte de naissance francais qui figure les 2 noms (vn et francais)


au vietnam pour aller en france on présente 2 passes ports avec l acte de naissance si besoin

à paris pp francais uniquement


pour sortir c est l inverse

Pour le billet d avion nous utiliser les prénoms francais

Bonjour,
Avec mon épouse, nous souhaitons réserver des billets pour le Vietnam (sejour touristique de plus d'un mois) et j'ai une petite interrogation.

En effet, mon épouse a "récupéré" son passeport Vietnamien via les démarches faites à l'ambassade et donc souhaite s'en servir pour voyager au Vietnam (et ainsi éviter de faire un visa). Cependant le nom sur son passeport Français et Vietnamien ne sont pas les mêmes. Donc voici ma question. Pour réserver les billets, faut il mieux réserver avec le passeport Français ou Vietnamien ou on s'en fout?

Merci pour vos réponses

Bonne journée

Erik
-@erikbrouillard

La compagnie va vérifier que les noms et prénoms du  billet d'avion et le passeport correspondent. Fais changer le nom du billet tout simplement

Merci pour vos réponses.


J'ai solutionner le "probleme"


Bonne journée


Erik