Je souhaiterais m'installer à Malte pour un travail

Bonjour,

Je suis Mohamed BEN-AMER, actuellement professeur de la langue française en éducation nationale au Maroc. J'étais responsable de réception dans un hôtel puis réceptionniste dans un autre hôtel. J'ai des expériences diverses dans plusieurs domaines, j'ai travaillé dans la construction des bâtiments comme maçon, charpentier... . Je souhaiterais m'installer à Malte pour un travail dans l'un des domaines que j'ai cités ci-dessus.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Bonjour Mohamed,


Bienvenue sur expat.com!


Je vous remercie pour votre présentation.


La première chose à faire c'est de lire le Guide de l'expatrié à Malte, Vous y trouverez des articles utiles concernant les différents aspects de vie à Malte.


Vous pouvez ensuite ajouter votre CV dans la section de l'Emploi à Malte pour augmenter vos chances de décrocher un emploi.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@Porf: BEN-AMER Mohamed


Bonjour Mohamed,


Si vous avez de bonnes compétences dans la construction, vous trouverez RAPIDEMENT et sûrement instantanément un travail sur Malte. Ils recherchent dans tous les secteurs. Il vous suffit d'avoir un petit niveau d'Anglais pour comprendre les directives, mais je peux vous assurer que vous trouverez facilement. Il vous faudra un contrat de travail cependant, car si vous ne possédez pas de passeport Européen, c'est plus difficile de rester au regard de la loi Maltaise.


Je rajoute une précision après avoir relu votre CV et vous spécifiez que vous avez travaillé dans le domaine de l'hôtellerie. La recherche dans ce domaine également est très active. Attention, les rémunérations sont assez faibles!! je ne suis pas sûre que vous ne seriez pas mieux rémunéré dans le domaine de la construction.



Bonne chance à vous.

Parcy

Bonjour à tous,


@Porf: BEN-AMER Mohamed, j'ai isolé votre post pour en faire une discussion sur le Forum Malte.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Parcy-money

Merci beucoup pour vos informations, mais la question qui s'impose: que dois-je faire pour avoir un contrat de travail ??