SORTIE 06/08/2011

Je m'y prend un peu tard mais qui serait motivé pour une petite sortie sur rabat se soir??
Rencontre autour d'un verre et selon les motivations on verra pour la suite.

A bientôt!

Coucou, je suis nouvelle sur le blog, je vis en Belgique et je serais de passage mi septembre sur Rabat, alors pour ma part je m y prend un peu tôt mais si t es tenté par une sortie sur Rabat mi septembre fais signe ;-)
Au plaisir

Mouna

Je commençais à me sentir seul sur ce post :P

Oui bien-sur i'm OK.
Cependant je rentres 10 jrs en France en Septembre donc je ne sais pas quels sont tes dates exactes Mouna mais si ça colle on peut se programmer une petite sortie.

j avoue je m'attendais aussi à une plus grande vague de réponse lol

alors j'arrive le 16 septembre et je rentre le 02 octobre ;-)et toi?le retour en france c pour qd? t es sur kel coin précisémen? t es peut etre mon nouveau voisin loooll au fait tu t'appel?:P

Alors je pars le jours ou tu arrives et je rentre le 23 septembre.

Je suis pas de rabat, je suis à Kenitra exactement (25 km).

et je m'appel Saman ;-)

Donc on peut se voir à partir du 24 ou on se croisera peut être le 16 à l'aéroport ;-)

lol kel hasard ;-)

ben ok pour le 24 septembre on se tient au courant dés ton retour alors si tu veux tu peux me laisser ton n° et qd j active ma puce jawal lol jt envoi mon numéro?

enchantée Saman ( c Iranien comme prénom non? jdis ca pcq un ami iranien qui porte le mm prénom)

je suis de rabat, je suis interessé pour sortir avec vous, pour vous presentez mes amis.
aziz

Le hasard n'existe pas ;-)

Ok je te MP mon num.

Exactement, je suis iranien !

Tout le plaisir est pour moi.

c vrai le hasard n 'existe pas il y a juste des coincidences :-)
Le plaisir est partagé en tt k ;-)
je vais noter ton numéro et en prime un mémo dans mon agenda me rappelant de l'utilisé aux alentours du 24 ;-)

;)

Je serais dans ton agenda. C trop d'honneur :cool:

ahahahahah oui exactement un honneur mais pour ki?loool
au fait tu m a tjr pas dis cke tu faisais à Kenitra lol monsieur jouerait-il la carte du mystère loooll

Je joue pas aux cartes... LOL

Il me semble t'avoir répondu par MP..:cool:

lolll tant mieux pcq jsuis mauvaise perdante loooll

oui j ai vu ton msg désléee...