M'installer au Senegal et m'investir dans le social

Bonjour à toutes et à tous!


Je souhaite m'installer au Sénégal dans un avenir proche et m'investir dans le social pour venir en aide et soutenir les enfants et les pré-adolescents en situation de vulnérabilité.

Tous les conseils seront les bienvenus.

Christian, Français

@Chrisea bien venue au Sénégal bonne idée et d'ailleurs ya un ond de ce genre comme le samu social Sénégal et j'aimerais bien rentrer en contact avec vous une fois au Sénégal au mail : *** .je suis jeune entrepreneur.

Merci d'avance.

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Christian,


Bienvenue sur Expat.com !


Je me suis permise d'ouvrir un nouveau sujet de discussion sur le forum Sénégal à partir de votre post afin que vous puissiez recueillir quelques infos.


Savez-vous dans quelle région vous serez situé ?


Bien à vous,

Bhavna

Bonjour Bhavna, merci pour votre initiative.

Je ne me suis pas fixé une région spécifique. Je suis surtout attaché à une problématique qui dont les besoins sont nécessaires au Sénégal, par exemple : enfants de la rue, orphelins issus de situation spécifique comme la maladie, ou le veuvage, centre d'accueil d'enfants de filles mères célibataires pour permettre à ces filles mères de poursuivre leur scolarité ou une formation professionnelle.

La capitale Dakar et sa région ont sûrement des besoins, mais d'autres villes moyennes d'autres régions également.

Bien cordialement

Christian