Est-ce que l'offre est fiable ?

@Bhavna bonjour je veux etre informer sur les formalités pour travailler au qatar ,car j ai recue un email d une copagnie de forage mais je ne sais pas esque il est fiable ou non car aussi il ya un sponsor qui m a demander de payer 650 dollars a l avance pour que je recois le visa de travail ,merci de m eclaircir la situation

Bonjour Abdel,


Bienvenue !


je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Qatar afin que les membres puissent vous aider.


Si on vous a demandé de l'argent, c'est que c'est une arnaque (dans la plupart des cas).


Quelle est cette compagnie, par quel biais avez-vous postulé ?


Merci d'avance,

Bhavna

@Bhavna bonjour je veux etre informer sur les formalités pour travailler au qatar ,car j ai recue un email d une copagnie de forage mais je ne sais pas esque il est fiable ou non car aussi il ya un sponsor qui m a demander de payer 650 dollars a l avance pour que je recois le visa de travail ,merci de m eclaircir la situation
-@abdelouahabhamza


Fuyez!!!

une compagnie de forage qui s appel aldo laimi drilling car j ai un ancien cv sur le net mais un soit disant un expert d imigration et facilitateur d entrée m a dit que c est liu qui s en ocuppe et ma demander de lui envoiyer 650 dollart pour qu il m envoi le visa merci de me répondre

une compagnie de forage qui s appel aldo laimi drilling car j ai un ancien cv sur le net mais un soit disant un expert d imigration et facilitateur d entrée m a dit que c est liu qui s en ocuppe et ma demander de lui envoiyer 650 dollart pour qu il m envoi le visa merci de me répondre
-@abdelouahabhamza


Non-non les "facilitateurs d'entrée" n'existent pas, seules les entreprises s'occupent des procédures de visa de travail!!! Ce gars veut juste vous escroquer et si ça se trouve, sans aucun contrat au bout!!! Ne jamais passer par des intermédiaires, c'est de l'arnaque!!!


L'entreprise existe, mais les photos de la galerie de la page d'accueil de son site ont été prises en Europe et aucune au Qatar... Aussi, j'ai regardé les avis sur Google et d'autres personnes ont reçu une offre qui s'est avérée être une arnaque. Donc, lâchez l'affaire, c'est  plus prudent ;)

@STEFFIFI quelle est ton domaine dit moi

@STEFFIFI moi je suis là à doha au Qatar personne ne vas pas me parler de Qatar je connais tout donc dit moi c'est que tu veux

@STEFFIFI je vous remercie bien pour votre information je me suis engager qu avec les documents je les envoyer ,mais je ne suis pas inquiet

@dmkaka514  bonsoir mon dommaine dans l industrie j ai travailler dans les raffineries de petrol et gaz et aussi dans les sonde de forage comme technicien electricien et instrumentiste j ai 30ans d experience esque on exige l age au quatar car j ai 63 ans avec une bonne condition physique et mercie d avance