Recherche d'emploi

Bonjour,

Je suis un camerounais âgée de 32ans architecte de formation inscrit à l'ordre national des architectes du Cameroun, avec 4ans d'expérience, je désire postuler à un emploi au Canada pour acquérir une expérience professionnelle international.

Des offres telles que technicien en architecture, modeleur/ dessinateur 3D, architecte, j'ai une bonne maîtrise des procédés BIM, j'utilise les logiciels AutocaD, Revit architecture,  lumion, SketchUp

Bonjour Guy,


Bienvenue sur expat.com!


Toutes les étapes afin de trouver un emploi au Canada ont été déjà expliquées dans la discussion VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI AU CANADA ?


Si vous avez des questions après votre lecture, vous pouvez les poser sur le Forum Canada.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@Guy Roland FOSSO


Bonsoir,

je peux vous aider contacté moi a mon adresse e-mail: ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

ou laissez moi votre numéro whatsapp je vais vous contacté.

Bonjour daverfeldwolwolfgang,


Comment pouvez-vous aider l'initiateur, s'il vous plaît ?


Êtes-vous au Canada ?


Bien à vous,

Bhavna

Bonjour,
Je suis un camerounais âgée de 32ans architecte de formation inscrit à l'ordre national des architectes du Cameroun, avec 4ans d'expérience, je désire postuler à un emploi au Canada pour acquérir une expérience professionnelle international.
Des offres telles que technicien en architecture, modeleur/ dessinateur 3D, architecte, j'ai une bonne maîtrise des procédés BIM, j'utilise les logiciels AutocaD, Revit architecture, lumion, SketchUp
-@Guy Roland FOSSO


Vérifiez que le métier d'architecte ne soit pas considéré comme profession réglementée...