Bonjour à tous,
Je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question sur le net, je me tourne donc vers vous ....
J'ai eu un BAC économique et sociale en 2003, puis j'ai arrêté mes études et travailler dans divers secteurs.
Fin 2010, j'ai repris mes études en faisant une formation de secrétaire médicale en contrat de professionnalisation pendant une durée de 12 mois (27h de travail en entreprise et 8h de cours par semaine).
A la fin de ces 12 mois, j'ai passé un examens écris que j'ai eu qui m'a permis d'avoir un certification de formation en tant que secrétaire médicale reconnu par Conseil de l'Ordre des médecins (mais pas par l'Etat).
Après avoir eu mon diplôme, l'entreprise m'a embauché en CDI et je travaille chez eux depuis.
Est-ce qu'une personne pourrait me renseigner sur les formalités pour travailler en tant que secrétaire médicale au Québec ? est-ce tout d'abord possible ? est ce que je dois faire une équivalence de ce certificat ??
Merci d'avance pour vos réponses.