Autorisation de travail

Bonjour,  je suis venu en France en tant que étudiant  depuis 2015. J'ai un Cdi depuis plus de 2 ans au mcdo , j ai accouché en février 2022 mais son pere il est sans papier et cette année j ai décidé ne plus m inscrire a la fac , donc j ai déposé un changement de statut étudiant à familiale par rapport à mes parents par ce que mes sœurs ont fait pareil et elles ont eu une réponse favorable alors que eux elles avaient mm pas de travail mais moi la préfecture me demande une autorisation de travail et mon employeur me dis que ils ne font pas ce genre de chose. Vous pouvez m aidez svp merci


Ps: la préfecture m a envoyé l e-mail pour que j envoie la demande d autorisation de travail et 4 mn après ils m ont envoyé un e-mail pour aller récupérer le récépissé

Bonjour,


Vos soeurs ont-elles des enfants? Habitent-elles seules ou sont-elles en couple avec quelqu'un qui a un revenu? Etaient-elles mineures quand elles sont arrivées?


Vous ne travaillez pas dans un secteur qui permet d'obtenir un visa de travail. Quelles sont vos études?