RENOUVELEMENT DE TITRE DE SEJOUR

Bonjour.

J'ai un titre de séjour "CONJOINT DE FRANCAIS".  Le titre porte la mention « TOUTE PROFESSION EN FRANCE MÉTROPOLITAINE DANS LE CADRE DE LA LÉGISLATION EN VIGUEUR ». Entretemps on a divorcé.

Peur être y a quelqu'un qui connais cette  situation - este ce que je vais avoir de problèmes pour la renouvèlement de ce titre de séjour?

Cordialement.

Bonjour.
J'ai un titre de séjour "CONJOINT DE FRANCAIS". Le titre porte la mention « TOUTE PROFESSION EN FRANCE MÉTROPOLITAINE DANS LE CADRE DE LA LÉGISLATION EN VIGUEUR ». Entretemps on a divorcé.
Peur être y a quelqu'un qui connais cette situation - este ce que je vais avoir de problèmes pour la renouvèlement de ce titre de séjour?
Cordialement.
-@stroyactif



Bonsoir,


Oui.


Si c'est un renouvellement de titre de séjour temporaire, votre conjoint (e) français (e) devra être présent (e) lors du dépôt de dossier en préfecture (sauf en cas de violence conjugale).


Il est également demandé une déclaration sur l'honneur de vous et de votre mari /femme attestant de votre vie commune plus tous documents permettant d'établir une communauté de vie d'au moins 6 mois en France. Si vous êtes divorcés donc pas de vie commune, votre carte de séjour "conjoint français" risquera de ne pas être renouvellée.


*** Si la vie commune a été rompue en raison d'un décès ou de violences conjugales ou familiales, il faudra joindre à votre dossier: un acte de décès ou un dépôt de plainte ou un jugement de divorce pour faute ou la preuve de condamnation du conjoint pour violences.