Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Stage dans une structure social ou médico-social

Just1flash

Bonjour,
Je m'appelle Justin, j'ai 23 ans et je vie à Lille. Je suis actuellement en formation de moniteur éducateur et j'ai la possibilité de faire un stage hors France métropolitaine. Je me renseigne un peu partout pour obtenir des adresses de structures dans le social et le médico-social en Francophonie (Je me rend compte que beaucoup de c'est structures n'ont pas d'adresse mail). Mon projet est de trouver un stage qui en plus d'être une expérience puisse être un échange interculturelle.
Si une personne à le moindre lien avec une structure du social ou médico-social, qui souhaite avoir un stagiaire, je suis disponible à la discussion.
Merci de votre lecture. Je vous souhaite une agréable journée.

Voir aussi
germain Xavier

pour  faire  quoi  ds une  structure  médicale?

Just1flash

Bonjour, c'est pour un stage dans une  structure qui accueille des personnes en situation de handicap ou en rejet social. C'est pas médical, c'est plus éducatif.

germain Xavier

désolé  peux  pas  t aider 
cherche  ce  genre  de structures  sur  le  net!

Just1flash

Merci quand même :)

germain Xavier

tas  trouvé  qqch?sur  le  net

Just1flash

Je trouve beaucoup de noms de structures mais j'ai très peu de lien pour communiquer avec. Avec le décalage horaire c'est compliqué d'établir un contact téléphonique. (Je vais m'arranger un soir si je trouve une structure qui souhaite un stagiaire.) et très peu ont un mail ou je peut communiquer via internet.

germain Xavier

ah  pas  facile  alors
tu  peux  communiquer  / mail  à 21 h il  est 8 h mat  à Tahiti
tt le  monde a le  net  c est  qu ils  l ont  pas  publié
adresse  toi  peut  être   à  la  santé  en Polynésie

Just1flash

Merci beaucoup du conseil !  :)

germain Xavier

ok  pas  de  souci
good  luck