Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Peut-on trouver un travail à distance ?

sablombesp2708

Bonjour je suis Française en mal d'une vie plus sereine et revenir a l'essentiel devient pour moi vitale. Je suis préparatrice en pharmacie en France et j'aimerais pouvoir exercer à Tahiti. J'ai pris quelques contacts avec des pharmacies l'une d'elle ma demandé de la recontacter dans 6 mois au départ de la personne qui n'a accepté qu'un CDD sinon je sais que c'est un emploi réservé au locaux. Mise a part raconter ma vie je suis en train d'organiser mon départ j'espère d'ici 6 mois à 1 an avec mon conjoint qui lui est très polyvalent notre plus grand questionnement c'est l'emploi devons nous attendre d'être sur place pour trouver du travail car nous serons à ce moment là considéré comme locaux ou cela peut-il se faire avant à distance ? Nous allons avoir besoin d'aide et de conseils précieux

Merci de m'avoir lu

Sabrina

Voir aussi

Créer une entreprise en Polynésie françaiseFaire un stage en Polynésie FrançaiseTravailler en Polynésie françaiseTravailler à MooreaTravailler à TahitiTravailler à RaiateaAgences d'intérim en Polynésie française
Bhavna

@sablombesp2708

Bonjour et bienvenue Sabrina !

Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum Polynésie française à partir de votre message afin que les membres sur place puissent vous renseigner.

En attendant les retours des membres, n'hésitez pas à consulter ce Guide : Vivre en Polynésie française : le guide de l'expatrié

Bonne continuation

Bhavna

sablombesp2708

Merci beaucoup Bhavna