Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2022
Elisette .bonjour. Je suis une enseignante de mathématiques cycles secondaire et complémentaire. 15 ans d'expérience. Je suis interéssée d'enseigner au Emirats Arabes Unis.
J'ai l'enthousisme de vivre à Emirats Arabes Unis car je m'intéresse à enseigner les Sciences (Sciences de la Vie et de la Terre, Chimie, et Physique) en langue française) dans n'importe quelle ville ( de préférence à Dubaï , et Abou Dabi car la chance de réaliser mon souhait y est plus grande, et encore car ma soeur et sa famille résident à Abou Dabi depuis plux de 20 ans
Je m'appelle Samar Adra. Je suis Libanaise.
J'ai l'enthousiasme de résider à Emirats Arabes Unis et d'enseigner les Sciences (Sciences de la Vie et de la Terre, Chimie et Physique) en Français, depuis l'année scolaire 2022-2023 pour toujours.
Je préfère réaliser mes souhaits à Dubaï et Abou Dabi car les chances de travail sont plus grandes dans ces villes d'une part, et d'autre part j'aime vivre auprès de ma soeur qui réside avec sa famille depuis plusieurs années à Abou Dabi
Je suis dynamque, flexible , ayant grande ouverture d'esprit et de bon sens de responsabilité , patiente et passionnée pqr l'enseignement.
J'ai 20 ans d'expérience dqns l'enseignement de ces matières citées ci-dessus.
Bonjour M.Julien.
Je m'appelle Samar Adra. Je suis Libanaise.
J'ai l'enthousiasme de résider à Emirats Arabes Unis et d'enseigner les Sciences (Sciences de la Vie et de la Terre, Chimie et Physique) en langue fançaise, depuis l'année scolaire 2022-2023 pour toujours.
Je préfère réaliser mes souhaits à Dubaï et Abou Dabi car les chances de travail sont plus grandes dans ces villes d'une part, et d'autre part j'aime vivre auprès de ma soeur qui réside avec sa famille depuis plusieurs années à Abou Dabi
Je suis dynamque, flexible , ayant une grande ouverture d'esprit et de bon sens de responsabilité , patiente et passionnée pqr l'enseignement.
J'ai 20 ans d'expérience dqns l'enseignement de ces matières citées ci-dessus.
J'espère m'aider M.julien à réaliser mes souhaits cités ci-dessus.
Avec respect.
@STEFFIFIBonjour.SVP je peux savoir où je dois faire reconnaître mes diplômes d'enseignement auprès des autorités françaises dont dépendent vos établissements d'écoles ? ici chez moi au Liban ? où chez vous à Emirats Arabes Unis?- @adrasamar46

Bonjour à toutes et à tous,
- @Julien
Vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est en préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
@Julien oui bonjour monsieur ouais je suis actuellement a Dubaï ici bon j'ai pas le travail je suis électricien
@Julien Bonjour, je suis arabophone , policière à Bruxelles âgée de 51ans et suis des études de droit à l'université, je parle l'arabe, français , espagnol et anglais , est ce que j'ai une chance de trouver un job aux émirats ?je veux m'expatrier
@STEFFIFI J'ai un BTS en marketing et communication. Je parles français, et quelques bases en anglais
@STEFFIFI En anglais ça va, j'ai un niveau intermédiaire et je pense que je pourrai me perfectionner dans un environnement anglophone
@ianelle93 je suis revenue des Emirats en avril donc je peux te fournir tous les renseignements dont tu as besoin ppur t'expatrier à Dubaï si tu veux.
@napathy oh oui avec plaisir, ce serait vraiment très gentil
@Julien Bonjour;si je voudrai travailler aux Emirates en tant que je suis un infirmier diplomé est ce qu'il y a des hopitaux francaises là bas? Des hopitaux qui ont un system francais? Si oui pouvez vous m'envoyer le nom de ces hopitaux? Merci et bonne journée 🤗
@Julien bonsoir je m'appelle nzonda tene styvie Brandon je suis camerounais âgé de 29ans en couple et des enfants. En effet je sollicite votre aide parce que j'ai pour projet d'aller me battre au Emirates arabe unis pour avoir une condition de vie meilleure, je réside actuellement à Yaoundé et je prépare déjà mon départ pour moins de quatre mois. Ainsi j'aimerais savoir comment accéder à un boulot . Merci beaucoup
@Julien bonjour Monsieur je répond au nom de DJUIKOM Muriel Casenne de nationalité Camerounaise, je possède une licence professionnelle en soins infirmiers et j aimerai savoir s'il ya une possibilité de travailler dans la santé à doubai si oui comment cela se passe? Merci et bonne journée à vous.

Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis

Se loger à Abu Dhabi
Pour bien entamer votre vie d'expatrié à Abu Dhabi, focalisez-vous sur le logement dès ...

Se loger à Dubaï
Si vous souhaitez vous installer à Dubaï, la recherche d'un logement devient l'une des ...

Travailler à Abu Dhabi
À l'instar de Dubaï, son illustre voisin, Abu Dhabi est devenu une destination phare pour les ...

Les quartiers d'Abu Dhabi
Abu Dhabi est découpé en différentes zones résidentielles, adaptées à ...

Faire un stage aux Émirats arabes unis
Si vous n'êtes pas prêt à vous engager professionnellement à long terme aux ...

Les universités à Abu Dhabi
Abu Dhabi n'est pas seulement un lieu de résidence et de travail de premier plan, mais aussi un ...

Les universités à Dubaï
Dubaï est un choix privilégié pour les étudiants internationaux souhaitant poursuivre ...

La vie étudiante à Abu Dhabi
Abu Dhabi n'est pas seulement un endroit idéal pour vivre et travailler, c'est aussi un excellent ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale aux Emirats Arabes Unis