Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2022
Elisette .bonjour. Je suis une enseignante de mathématiques cycles secondaire et complémentaire. 15 ans d'expérience. Je suis interéssée d'enseigner au Emirats Arabes Unis.
J'ai l'enthousisme de vivre à Emirats Arabes Unis car je m'intéresse à enseigner les Sciences (Sciences de la Vie et de la Terre, Chimie, et Physique) en langue française) dans n'importe quelle ville ( de préférence à Dubaï , et Abou Dabi car la chance de réaliser mon souhait y est plus grande, et encore car ma soeur et sa famille résident à Abou Dabi depuis plux de 20 ans
Je m'appelle Samar Adra. Je suis Libanaise.
J'ai l'enthousiasme de résider à Emirats Arabes Unis et d'enseigner les Sciences (Sciences de la Vie et de la Terre, Chimie et Physique) en Français, depuis l'année scolaire 2022-2023 pour toujours.
Je préfère réaliser mes souhaits à Dubaï et Abou Dabi car les chances de travail sont plus grandes dans ces villes d'une part, et d'autre part j'aime vivre auprès de ma soeur qui réside avec sa famille depuis plusieurs années à Abou Dabi
Je suis dynamque, flexible , ayant grande ouverture d'esprit et de bon sens de responsabilité , patiente et passionnée pqr l'enseignement.
J'ai 20 ans d'expérience dqns l'enseignement de ces matières citées ci-dessus.
Bonjour M.Julien.
Je m'appelle Samar Adra. Je suis Libanaise.
J'ai l'enthousiasme de résider à Emirats Arabes Unis et d'enseigner les Sciences (Sciences de la Vie et de la Terre, Chimie et Physique) en langue fançaise, depuis l'année scolaire 2022-2023 pour toujours.
Je préfère réaliser mes souhaits à Dubaï et Abou Dabi car les chances de travail sont plus grandes dans ces villes d'une part, et d'autre part j'aime vivre auprès de ma soeur qui réside avec sa famille depuis plusieurs années à Abou Dabi
Je suis dynamque, flexible , ayant une grande ouverture d'esprit et de bon sens de responsabilité , patiente et passionnée pqr l'enseignement.