Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2022

tawkelisette5

Elisette .bonjour. Je suis une enseignante de mathématiques cycles secondaire et complémentaire. 15 ans d'expérience. Je suis  interéssée d'enseigner au Emirats Arabes Unis.

adrasamar46
@Julien

Bonjour M. Julien.

J'ai l'enthousisme de vivre à Emirats Arabes Unis car je m'intéresse à enseigner les Sciences (Sciences de la Vie et de la Terre, Chimie, et Physique) en langue française) dans n'importe quelle ville ( de préférence à Dubaï , et Abou Dabi car la chance de réaliser mon souhait y est plus grande, et encore car ma soeur et sa famille résident à Abou Dabi depuis plux de 20 ans 1f601.svg).

Pour cela M. Julien , j'ai besoin de votre aide pour réakiser mon mon souhait.

Avec respect.
STEFFIFI
Bonjour,

Alors à part les écoles françaises, pas vraiment de solutions et les places sont très chères... Et il faut que vous fassiez reconnaître vos diplômes d'enseignement auprès des autorités françaises dont dépendent ces établissements...
astrdemushiya

@Julien bonjour je suis orphelinats je suis à recherche d'un boulot

adrasamar46
@Julien

20210614_231728%20-%20Copy%20(2)

(Correction par addition plus de présentations).
Bonjour M.Julien.
Je m'appelle Samar Adra. Je suis Libanaise.
J'ai l'enthousiasme de résider à Emirats Arabes Unis et d'enseigner les Sciences (Sciences de la Vie et de la Terre, Chimie et Physique) en langue française, dans n'importe quelle ville , et depuis l'année scolaire 2022-2023 pour toujours.
Je préfère réaliser mes souhaits à Dubaï et Abou Dabi car les chances de travail sont plus grandes dans ces villes d'une part, et d'autre  part j'aime vivre auprès de ma soeur qui réside avec sa famille depuis plusieurs années à Abou Dabi1f607.svg.
J'espère m'aider M. Julien , à réaliser mes souhaits là.
Avec respect.
adrasamar46
@Julien

20210614_231728%20-%20Copy%20(2)
(Correction par additions de nouvelles présentations)
Bonjour M.Julien.                                                                                                                                                                                     
J'ai l'enthousiasme de résider à Emirats Arabes Unis et d'enseigner les Sciences (Sciences de la Vie et de la Terre, Chimie et Physique) en Français, depuis l'année scolaire 2022-2023 pour toujours.
Je préfère réaliser mes souhaits à Dubaï et Abou Dabi car les chances de travail sont plus grandes dans ces villes d'une part, et d'autre  part j'aime vivre auprès de ma soeur qui réside avec sa famille depuis plusieurs années à Abou Dabi 1f601.svg.
Je suis dynamque, flexible , ayant grande ouverture d'esprit et de bon sens de responsabilité , patiente et passionnée pqr l'enseignement.
J'ai 20 ans d'expérience dqns l'enseignement de ces matières citées ci-dessus.
J'espère m'aider M.julien à réaliser mes souhaits cités ci-dessus.
Avec respect.
STEFFIFI
Adra, je vous ai répondu plus haut...
adrasamar46
@Julien

(Correction par additions de nouvelles présentations)                                           20210614_231728%20-%20Copy%20(2)%20-%20C
Bonjour M.Julien.                                                                                                                                                                                     
J'ai l'enthousiasme de résider à Emirats Arabes Unis et d'enseigner les Sciences (Sciences de la Vie et de la Terre, Chimie et Physique) en langue fançaise, depuis l'année scolaire 2022-2023 pour toujours.
Je préfère réaliser mes souhaits à Dubaï et Abou Dabi car les chances de travail sont plus grandes dans ces villes d'une part, et d'autre  part j'aime vivre auprès de ma soeur qui réside avec sa famille depuis plusieurs années à Abou Dabi 1f601.svg.
Je suis dynamque, flexible , ayant une grande ouverture d'esprit et de bon sens de responsabilité , patiente et passionnée pqr l'enseignement.
J'ai 20 ans d'expérience dqns l'enseignement de ces matières citées ci-dessus.
J'espère m'aider M.julien à réaliser mes souhaits cités ci-dessus.
Avec respect.

adrasamar46
@STEFFIFI
Bonjour.

SVP je peux savoir où je dois faire reconnaître mes diplômes d'enseignement auprès des autorités françaises dont dépendent vos établissements d'écoles ? ici chez moi au Liban ? où chez vous à Emirats Arabes Unis?

rachidbenhamoud
Bonjour tout le monde , j'ai un master en Finance avec une éxpérience de 10 ans dans le domaine commercial et relation clientèle , je suis intéressé par un poste à Dubai .
STEFFIFI
@STEFFIFI
Bonjour.

SVP je peux savoir où je dois faire reconnaître mes diplômes d'enseignement auprès des autorités françaises dont dépendent vos établissements d'écoles ? ici chez moi au Liban ? où chez vous à Emirats Arabes Unis?

- @adrasamar46

Enic-naric ;)
Sidibe Naruto

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,

ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

- @Julien

Sidibe Naruto

@Julien  oui bonjour monsieur  ouais je suis actuellement a Dubaï ici bon j'ai pas le travail je suis électricien

meriemeounnir

@Julien Bonjour, je suis arabophone , policière à Bruxelles âgée de 51ans et suis des études de droit à l'université, je parle l'arabe, français , espagnol et anglais , est ce que j'ai une chance de trouver un job aux émirats ?je veux m'expatrier

STEFFIFI
Bonjour,

Le droit belge est différent du droit émirati sauf si vous suivez un cursus international...
ianelle93
Bonjour à tous moi c'est Jessica, je réside actuellement au Gabon, j'aimerai aller m'expatrier pour vivre à Dubaï  , mais je ne sais trop comment faire ni par ou commencer .
STEFFIFI
Bonjour,

Quels sont vos diplômes et vos langues parlées?
ianelle93

@STEFFIFI J'ai un BTS en marketing et communication. Je parles français, et quelques bases en anglais

STEFFIFI
Alors vous devez avoir un très bon niveau d'anglais, c'est la langue de travail utilisée par tout le monde. Même les entreprises francophones embauchent des personnes qui ne parlent pas le Français...
ianelle93

@STEFFIFI En anglais ça va, j'ai un niveau intermédiaire et je pense que je pourrai me perfectionner dans un environnement anglophone

napathy

@ianelle93 je suis revenue des Emirats en avril donc je peux te fournir tous les renseignements dont tu as besoin ppur t'expatrier à Dubaï si tu veux.

ianelle93

@napathy oh oui avec plaisir, ce serait vraiment très gentil

ahmadassaad2018
Bonjour;Si je voudrai travailler aux Emirates en tant que je suis un infirmier diplomé est ce qu'il y a des hopitaux francaises là bas? Des hopitaux qui ont un system francais? Si oui pouvez vous m'envoyer le nom de ces hopitaux?
Merci et bonne journée ❤️🤗
ahmadassaad2018

@Julien Bonjour;si je voudrai travailler aux Emirates en tant que je suis un infirmier diplomé est ce qu'il y a des hopitaux francaises là bas? Des hopitaux qui ont un system francais? Si oui pouvez vous m'envoyer le nom de ces hopitaux? Merci et bonne journée 🤗

damienlejeune
@Julien

Bonjour Julien, je suis nouveau sur le site de l'expat.com. Mon projet d'expatriation a Dubai se fait dans le cadre d'un projet personnel avec mon épouse. Travaillant en tant que conducteur de travaux principal sur des chantiers basés a Disneyland Paris, j'ai démarré en 2008 ma carrière a Dubai (BBI-chantier du Ritz Carlton DIFC) et a Riyadh (Saudi Oger-projets privés) pendant 5 ans. Depuis j'ai travaillé 6 ans a Disneyland Paris (construction et renovation d'attractions) en tant que consultant (GEMO-SOPIC) et 3 ans a Londres (Bouygues UK-High End Project). Aujourd'hui je souhaite de nouveaux challenges aussi bien en entreprises générales qu'en maitrise d'oeuvre d'execution. J'en suis au debut de mes recherches.
Je souhaiterais savoir si aujourd'hui le secteur du bâtiment est toujours aussi attractifs et qu'elles en étaient les principaux acteurs.
Merci de vos précieux conseils.

Damien
STEFFIFI
Même pour des structures françaises, on vous demandera l'Anglais car elles nt aussi des personnels non-francophones et tout se fait en anglais (surtotu avec le public).
nzonzibar637

@Julien bonsoir je m'appelle nzonda tene styvie Brandon je suis camerounais âgé de 29ans en couple et des enfants. En effet je sollicite votre aide parce que j'ai pour projet d'aller me battre au Emirates arabe unis  pour avoir une condition de vie meilleure, je réside actuellement à Yaoundé et je prépare déjà mon départ pour moins de quatre mois. Ainsi j'aimerais savoir comment accéder à un boulot . Merci beaucoup

STEFFIFI
Bonjour,

Pour pouvoir avoir un bon salaire et un bon logement (car les loyers sont très chers) il faut avoir un bon emploi, assez qualifié. Pour un emploi non ou peu qualifié, vous aurez un salaire de misère, vous serez logés à dix travailleurs dans 20m² (pas de famille acceptée et même impossible à cause du peu de place et qu'avec uniquement des hommes). Vous serez ainsi exploités, avec une retenue sur salaire et parfois, le passeport de pris, le temps de "rembourser" les frais de visa de "l'employeur".

Donc attention, les Emirats, tout comme le Qatar ne sont pas un Eldorado. En plus, avec une famille, il faut vraiment bien gagner, donc, avoir un bon travail. Et qui dit bon travail dit bonnes qualifications/diplômes, etc...

Et bien sûr avoir un niveau avancé en Anglais, la langue utilisée sur le marché du travial et dans les entreprises.
franckysosso98

@napathy salut j'en veux aussi svp

franckysosso98
@STEFFIFI bonsoir je me prénomme francky et suis un camerounais de 25 ans étudiant en laboratoire d'analyse médicale j'aimerais après mes études m'expatrier à dubai pour trouver du travail dans mon domaine.
J'aimerais si possible que vous m'orienter paraport à cela. En outre j'ai aussi une expérience en hôtellerie, gestion à la clientèle ( télé conseil...) et je maîtrise parfaitement l'outil informatique mon anglais est intermédiaire.
Merci de m'avoir lu et je souhaiterais avoir une réponse merci énormément
STEFFIFI
Bonjour,

Alors bossez à fond votre anglais et continuez vos études car c'est dans ce domaine que vous aurez plus de chance d'avoir un bon poste et un bon salaire.
adrasamar46
@STEFFIFI
Bonjour.
Oui , j'ai compris que je dois faire reconnaître mes diplômes d'enseignement auprès des autorités françaises dont dépendent ces établissements...Mais avant de voyager à  Emirats Arabes Unis, je souhaite que l'un de ces établissement m'envoie une demande d'admission dans son établissement comme une enseignante de Sciences ; et ceci après que je les ai envoyés mon CV et mes autres documents comme mes diplômes, mes années d'expériences et mes attestations de stage et de formations, car ce n'est pas possible de voyager à Emirats Arabes Unis et je n'ai aucune admission d'une école ou d'un établissement.1f614.svg
J'attends votre réponse.
Avec respect.
wwwjohnilunga199
@Julien
Bonjour mon nom est JohnMarcos je congolais de la République démocratique du Congo et je vis à Kinshasa, je m'intéresse beaucoup à la vie de dudai et j'aimerais vraiment m'y installer et y vivre alors je ne sais pas comment faire pour m'y installer et trouver le travail
Thami reghay
Thami reghay,  25 ans jeune diplômé,  ingénieur mécanique automobile,  j adore les calculs , je veux travailler à dubai dans un poste de calcul et j y serai à l'aise
212655254069
Temara
Maroc

Rabiâa Mejri
@Julien
Bonjour,
Je m'appelle Rabiâa, je suis Tunisienne, mariée et maman de trois enfants. Je suis professeure de français depuis 17 ans dans les établissements scolaires publics en Tunisie. Je suis titulaire d'une maîtrise en langue et lettres françaises de l'institut supérieur des langues de Tunis  et j'ai aussi un certificat d'aptitude à l'enseignement secondaire. Je suis sérieuse, motivée et souriante. J'ai aussi le sens de l'organisation et je m'investis corps et âme dans ce travail que j'aime beaucoup. Je cherche à exploiter mes connaissances et mes compétences ailleurs qu'en Tunisie pour une expérience riche et enrichissante. Les Émirats Arabes Unis est un "melting pot", j'espère avoir l'opportunité de faire connaissance avec des personnes d'autres cultures, nationalités... C'est l'endroit idéal pour garantir un avenir meilleur pour ses enfants et sa famille.
Bref, j'attends avec impatience de pouvoir enfin décrocher un poste et de déménager là-bas. Je croise les doigts.
Christophe Dongmo
Bonjour à tous. Je suis AHOUNZEU DONGMO CHRISTOPHE, originaire du Cameroun. Déjà sur le sol émiratie. Je suis titulaire d'une licence professionnelle en logistique et transport. Alors j'ai exercé dans le secteur hôtellerie au Cameroun. D'où mon projet sur ce sol émiratie consiste à trouver un emploi lié à se secteur( comment gérer l'entretien des lieux propres) ceci dans le but d'être compétitif partout d'ailleurs. Merci
aboug350
Je suis Abou guissé origins senegalais je suis commercant emirate je suis intressé
samir tej
@Julien Salutation
Je suis samir tej contrôleur de qualité textile et technecien de teinture textile. J'ai 8ans d'expérience dans le domaine textille entre teinture et le contrôle matière écru et apres teinture. Et je cherchais un travail chez vous. Merci de donnez votre email pour je vous envoie mon CV et merci
mtoguo018

@Julien bonjour Monsieur je répond au nom de DJUIKOM Muriel Casenne  de nationalité Camerounaise, je possède une licence professionnelle en soins infirmiers et j aimerai savoir s'il ya une possibilité de travailler dans la santé à doubai si oui comment cela se passe? Merci et bonne journée  à vous.

Guest987097
Bonjour à tous ! Nous envisageons de nous installer à Dubaï l'année prochaine, nous seront sur place à la fin du mois (du 28 juillet au 3 août) et nous aimerions rencontrer des expatriés sur place pour échanger sur votre expérience. Est ce qu'il y aurait des personnes disponibles à ces dates pour nous accorder un peu de temps autour d'un verre ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Fermé