Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2022

tawkelisette5

Elisette .bonjour. Je suis une enseignante de mathématiques cycles secondaire et complémentaire. 15 ans d'expérience. Je suis  interéssée d'enseigner au Emirats Arabes Unis.

adrasamar46
@Julien

Bonjour M. Julien.

J'ai l'enthousisme de vivre à Emirats Arabes Unis car je m'intéresse à enseigner les Sciences (Sciences de la Vie et de la Terre, Chimie, et Physique) en langue française) dans n'importe quelle ville ( de préférence à Dubaï , et Abou Dabi car la chance de réaliser mon souhait y est plus grande, et encore car ma soeur et sa famille résident à Abou Dabi depuis plux de 20 ans 1f601.svg).

Pour cela M. Julien , j'ai besoin de votre aide pour réakiser mon mon souhait.

Avec respect.
STEFFIFI
Bonjour,

Alors à part les écoles françaises, pas vraiment de solutions et les places sont très chères... Et il faut que vous fassiez reconnaître vos diplômes d'enseignement auprès des autorités françaises dont dépendent ces établissements...
astrdemushiya

@Julien bonjour je suis orphelinats je suis à recherche d'un boulot

adrasamar46
@Julien

20210614_231728%20-%20Copy%20(2)

(Correction par addition plus de présentations).
Bonjour M.Julien.
Je m'appelle Samar Adra. Je suis Libanaise.
J'ai l'enthousiasme de résider à Emirats Arabes Unis et d'enseigner les Sciences (Sciences de la Vie et de la Terre, Chimie et Physique) en langue française, dans n'importe quelle ville , et depuis l'année scolaire 2022-2023 pour toujours.
Je préfère réaliser mes souhaits à Dubaï et Abou Dabi car les chances de travail sont plus grandes dans ces villes d'une part, et d'autre  part j'aime vivre auprès de ma soeur qui réside avec sa famille depuis plusieurs années à Abou Dabi1f607.svg.
J'espère m'aider M. Julien , à réaliser mes souhaits là.
Avec respect.
adrasamar46
@Julien

20210614_231728%20-%20Copy%20(2)