Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Information sur le travail

jonathantolno99

Bonjour,
j'aimerais savoir lorsqu'on travaille au Emirat Arabe comme Cleaner ou waters, est-ce l'entreprise pour qui nous travaillons qui nous prendra en charge.
Si c'est le cas merci de m'envoyer en image ou de d'écrire le type de logement dans lequel nous serons.
Merci

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCréer une entreprise aux Émirats arabes unisTravailler aux Émirats arabes unisTravailler à Abu DhabiTravailler à Ras Al KhaïmahAgences de recrutement aux Emirats Arabes UnisPortails web d'offres d'emploi aux Emirats Arabes Unis
Frannk6

jonathantolno99 a écrit:

Bonjour,
j'aimerais savoir lorsqu'on travaille au Emirat Arabe comme Cleaner ou waters, est-ce l'entreprise pour qui nous travaillons qui nous prendra en charge.
Si c'est le cas merci de m'envoyer en image ou de d'écrire le type de logement dans lequel nous serons.
Merci

Johnathan...
Bienvenue sur cette plateforme.
Je vais te donner un petit exercise, pour ton propre bien. Tu demandera à lentreprise qui t'a recruter la même question, et reviens me donner leur reponces,ensuite je te donnerai mon experience.

Shache quand même que la loi ici demandeà tout employeur de mettre à la dispositionde l'employé un logement. ( le plus souvant,  cest inscrit à la deuxieme parge du contrat que tu es sensé signer pour être considéré comme emploé)
La qualitédu logement...depend du dégré de consciencede ton employeur😳🤣🤣🤣🤣🤣🤣

jonathantolno99

Vraiment merci bien, je n’ai pas encore décroché d’emploi.
Mais je cherche à me renseigner sur les éventualités de Dubaï avant de me décider.

Parler de votre expérience s’il vous plaît.

Limma

Bonjour, j'ai une licence en français plus 10 ans d'expérience dans l'enseignement