Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche distributeur

tsassocies

Je suis a la recherche d'un distributeur pour la region des emirats nouveau produit domaine sanitaire plomberie

Voir aussi

Vivre aux Emirats Arabes Unis : le guide de l'expatriéPrise de contact. Cherche des informations.Un certificat de reconnaissance royalGérer les repas aux Emirats Arabes UnisRémunération et composition des salaires aux Emirats Arabes UnisCréation de société OffshoreRecherche d'emploi
tsassocies

Je suis a la recherche d'un distributeur pour la region des emirats nouveau produit domaine sanitaire plomberie
-@tsassocies

ernestiyiangoua

@tsassocies je suis intéressé

Taieb Chaouachi

Je suis vraiment intéressé

alberthegnon4

@tsassocies salut comment vas tu. Je vis aux Emirats Arabes Unis. Si tu as besoin de quelqu'un pour un travail je suis la. On peut parler sur WhatsApp

SOUIDI Lakhdar

Bonsoir, je cherche un travail aux Emarats .

je suis enseignant universitaire de Mathématiques

sy2000mamadou

@tsassocies bonsoir comment tu j’aimerais bien être votre représentant là-bas

sy2000mamadou

Bonsoir comment tu vas j’aimerais bien être votre représentant là-bas 🫶🏻🙏

taofabxss225

@tsassocies je suis burkinabè et je suis intéressé

Aimé779

Bonjour. Veillez me contacter pour plus d'échange.

Merci

okrebbaneyassine6

@tsassocies je suis Yassine Okrebbane de Maroc, veuillez me contacter mon numéro ***

Modéré par Bhavna 3 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

Nous sommes une plateforme consacrée à l'expatriation. Pour les recherches de distributeurs ou de partenaires, veuillez publier une annonce dans la section prévue : Recherche de partenaires et d'associés aux Emirats Arabes Unis

Merci d'avance,

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé