Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)
Une chose très importante. Vous ne venez pas en vacances, mais pour travailler, donc ne croyez pas que vous serez tous les jours entrain de faire bronzette le spieds dans l'eau...

Mettez-vous ça bien dans le crâne! ^^
'ai préparé toutes mes questions pour être au top , et puis pour ma part , je ne pars pas juste pour faire 6 mois , je connais très bien ce pays en vacances mais pas au travail , pour une fois qu'une entreprise me laisse ma chance , je me donnerais à fond !!!!
Bonne chant Julia ! Tu sais deja pour quel projet?
Mais bizarrement elle voulais très vite me donner un rendez vous téléphonique , tu pense que c'est bon signe ?
Sérieux mat don't worry

pas d'inquiétude
Vince : Ce qui me fait le plus peur , c'est que si le projet abouti , c'est l'avion , chose que je n'ai jamais faite !!!!!!
Un premier beau baptème !!!

Mat je vais renvoyer ton CV aujourd'hui ou demain, we never know 
Enfin, si tu es ok.... !
Voila , j'ai appris beaucoup de choses aujourd'hui , parce que je me demandais si cela veut vraiment le coup , j'ai mené mon enquête , peut être que d'autres personnes changeront d'avis .
Vis à vie du travail , ici en France impossible d'exercer ce type de métier ou par piston , il vous faut obligatoirement un BAC +2 , dans d'autres pays comme le Portugal ou L'Espagne , aucune importance d'avoir des diplômes .
Niveau indemnisation , il y a une charte pour les pays de l'union européen , tu travaille six mois , tu sera indemnisé 3 .
Et si tu ne fais que six moins tu aura plus de chance que trouver un travail dans ce milieu ( demande permanente dans ce secteur ) et tu pourra poster dans un autre pays dans la même boite ( exemple / Espagne , Angleterre ) . Donc voila , moi pour ma part j'ai fais le pour le contre , et je vote pour , je n'ai rien à perdre mais peut être tout à gagner !!!!!

Sinon, pour la bière, ba... VAMOOOOOOOOOOOOOOOS !
JuliàPink a écrit:Hey Salut tout le monde
Voila , j'ai appris beaucoup de choses aujourd'hui , parce que je me demandais si cela veut vraiment le coup , j'ai mené mon enquête , peut être que d'autres personnes changeront d'avis .
Vis à vie du travail , ici en France impossible d'exercer ce type de métier ou par piston , il vous faut obligatoirement un BAC +2 , dans d'autres pays comme le Portugal ou L'Espagne , aucune importance d'avoir des diplômes .
Niveau indemnisation , il y a une charte pour les pays de l'union européen , tu travaille six mois , tu sera indemnisé 3 .
Et si tu ne fais que six moins tu aura plus de chance que trouver un travail dans ce milieu ( demande permanente dans ce secteur ) et tu pourra poster dans un autre pays dans la même boite ( exemple / Espagne , Angleterre ) . Donc voila , moi pour ma part j'ai fais le pour le contre , et je vote pour , je n'ai rien à perdre mais peut être tout à gagner !!!!!
Tout a fait d'accord Julia ! je connais des colegues qui ont commencé ici et maintenant sont en angleterre a travailler directement avec leur projet (exemple baush and lomb un projet d elentille de contact opticien...) une des personne qui travaillait dans cette campagne et maintenant en Angleterre et travaille directement a la source de cette entreprise.
Ou d'autre encore qui sont en italie, espagne, ou autre grace a Teleperformance, donc oui je continue d epenser que c'est que du benef.
Mathieu ! No soucis
j'attend ton ivnit ahah
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Lisbonne

Travailler à Lisbonne
Lisbonne est la capitale du Portugal et aussi la plus grande ville du pays. De plus, c'est la zone ...

Créer une entreprise au Portugal
Entre ses superbes plages de l'Atlantique, son climat doux d'inspiration méditerranéenne, sa ...

Devenir un nomade numérique au Portugal
Géographiquement un peu isolé du reste de l'Europe, le Portugal est un territoire à la ...

Stages au Portugal
De nombreux étudiants et jeunes professionnels rêvent d'acquérir une expérience ...

Travailler au Portugal
S'installer au Portugal, c'est découvrir un nouveau mode de vie et s'adapter à un nouvel ...

Hébergement à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés florissante, un coût de la vie qui—bien que ...

Étudier à Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos études? Lisbonne à elle seule propose ...

Vivre à Lisbonne
Vous avez tout planifié pour votre déménagement à Lisbonne, mais vous avez peur ...
Vos questions et expériences sur l'emploi à Lisbonne
Services indispensables pour votre expatriation