Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver un travail à Lisbonne

palletimbi85

Bonjour à tous

Je m'appelle Abdoulaye Diallo

je suis actuellement au Portugal à Lisbonne

***merci

Voir aussi

Offres d'emploi à LisbonneTravailler à LisbonneCréer une entreprise au PortugalDevenir un nomade numérique au PortugalStages au PortugalTravailler au PortugalAgences de recrutement à Lisbonne
Bhavna

@palletimbi85

Bonjour et bienvenue !

Je vous invite à créer votre CV dans la rubrique Offres d'emploi au Portugal du site.

Bonne chance

Bhavna

Moetai

Bonjour

Pour plus d’efficacité postez votre annonce dans la bonne rubrique par menu en haut à  gauche ,et cnest gratuit !

J’espère que vous parlez portugais  ,ça  aide pour trouver du travail au Portugal.

Cordialement

Myrtille319

Bonjour à tousJe m'appelle Abdoulaye Dialloje suis actuellement au Portugal à Lisbonne***merci        -@palletimbi85

Bonjour,

Selon votre profil, vous êtes de la Guinée-Bissau, et donc par quel visa avez-vous atterri au Portugal ?

Êtes-vous en situation régulière ou clandestin ?

La loi prime avant tout. Pour vivre et travailler à l'étranger, c'est le point no. 1 à considérer.

Si clandestin, à moins d'un petit boulot de m...erde, payé (et s'il l'est) moins qu'une misère, sans aucun droit, en espérant ne pas se faire attraper par les flics (menaces du boss, contrôle, délation), que ce soit au Portugal ou ailleurs, on ne peut pas appeler ça une "vie".

Si tel est le cas, mieux vaut repartir en Afrique ! Vous y avez vos repères, la solidarité et ne serez pas sur un terrain hostile, confronté au racisme...

Si, au Portugal de façon régulière, il vous faudra permis de travail, qui devra être demandé et obtenu AVANT de mettre un pied au Portugal et donc dans ce cas, vous devrez repartir chez vous.

L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.

Cordialement,