Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Parler francais a Varsovie

Bonjour tout le monde !

Je viens d'arriver à Varsovie depuis une petite semaine et j'ai entendu parlé de vos soirées franco-polonaises par Magda.
J'aimerais volontiers me joindre à vous vendredi soir si vous n'en voyez pas trop d'inconvénients :)

Kevin G.
Sois le bienvenu parmis nous !:-)
mon forum remarche :)
bon alors demain 21h,avec Magda et Kevin ! Pas de nouvelles de thomas ?
Thomas il se prepare a l'hiver ! ;)
Salut tout le monde !
Je suis a Varsovie depuis Janvier et je me suis toujours connecte trop tard pour voir vos soirées.
Je me demandais si c’était possible de vous rejoindre ce soir avec mon amie ?

Fabrice
Salut ,bien sur, 21h place de gaulle au coin d'empik :)
Ok alors à ce soir ! je viens aussi accompagné de mon amie.
Bonne journée !
Et c'est quoi le programme de la soiree ensuite ? aller papoter dans un bar ? :)
Je vais reflechir sur le programme et le lieu :)
Normallement on prefere aller quelquepart ou on peut parler.
Ok ok tres bien ![Modéré]

un numero peut etre? je risque d etre un peu en retard, pour pas que vous m attendiez.
au cas ou mon nr - 519585725 :)
Merci a tous pour la soiree tres amusante, a bientot ...
Mon petit journal..... :D
1 membre a réagi à ce message
Alain, n'oublie pas que MPJ c'est le nom de notre futur groupe de rock (avec des danceuses bien sur!;) un grand merci de mon cote aussi;)
:D
Ravi de vous avoir rencontrer avec Emilia, on espere qu'il y en aura d'autres des soirees !
J'aurais bien aimé me joindre à vous vendredi soir, mais mon agenda est mouvementé en ce moment (je suis plus souvent à Cracovie que à Varsovie en fait).

J'espère que vous avez prévu une place pour moi dans le groupe MJP (et pas comme danseur si possible !)
Je veux bien me "déshabiller" en danseuse s'il le faut ! :)
heuuuu :rolleyes: pour les danseuses c'est mieux les filles non ? :D
Thomas c'est MPJ  le groupe -> Mon petit journal ;)
Ça a l'air super vos soirées, malheureusement je n'habite pas à Warsaw. Et parler français me manque énormément. J'espère venir en novembre à Warsaw et pouvoir enfin vous rencontrer. Par contre je n'ai pas de logement à Warsaw si une âme charitable pouvait m'héberger ! :)
Aaaah le mois de novembre, le meilleur mois de l'année !

T'inquiète Ambrure, moi aussi je cherche un appart et je vis déjà à Varsovie ! Je pourrai te prêter un de mes cartons si tu veux ! :)
Ce serait juste l'histoire d'un week-end. J'habite à Sczctyno à côté d'Olztyn et vu qu'il est impossible de parler français dans ces contrées, j'ai pensé venir à Warsaw un week-end.
Vous inquiétez pas pour la danseuse! D'après mon petit journal c'est moi qui s'est déclaré pour ce 'poste' ;-)
:D
Oui, c'est bien ce que l'on a note dans MPJ pour la partie 'danse' :-) Puisque MPJ devient de plus en plus connu, on creera des 'postes' pour tt le monde et chacun "se deshabillera" en ce qu'il voudra ! :-)
Ambrure, il faut vite demenager a Varsovie ! :-)
A bientot, j'espere ! :-)
Ps. Oui, le mois de novembre est super a part le 8 ! ;) Les autres jours ca va :D

evunia a écrit:

Ambrure, il faut vite demenager a Varsovie ! :-)
A bientot, j'espere ! :-)

Seulement je ne peux pas déménager à Warsaw, je suis déjà implantée à Sczctyno et j'ai mon appartement. Je voulais venir un week-end à Warsaw pour rencontrer d'autre français et parler français !

Quelque chose de prévu ce soir ou demain soir ? Je ne suis pas parti à Cracovie aujourd' hui finalement, il y avait trop de brouillard ! :rolleyes:

Ca y est, le froid arrive :D
Si qqn est la samedi et n'a pas peur de sortir  sur le froid je vous propose de se voir vers 20:00-21:00:-)
dommage !! je rentre ce dimanche chez moi :((( je pourrai pas assister
Ok pour samedi, mais plutot a 20h car cela prend du temps a mpj pour la recherche du bar :D
Je suis d'accord pour samedi à 20h. Kasia pense venir aussi. On se rejoint où cette fois-ci?
Bonne journée à tout le monde !
20h au meme lieu , si il fait -15 dans empik  :P
Salut a tous,

Pourquoi pas se retrouver devant Rotunda a 20.30 ? On pourait aller a Plac Zbawiciela. Je connais un endroit sympha la bas :)

Au moins que vous avez d'autres propositions :)
Alors Rotunda 20:17 pr changer?:)
ok rotonda  a 20h19 :D
Alors, tt le monde est ok pr samedi a 20:19 a Rotunda? et puis, Magda notre danseuse deshabillee nous guidera!;)
ouiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!:D
Sinon comme on se rencontre près de Rotunda, il y un café au nom de Dream Coffee vraiment pas très loin. J'y suis allé c'est sympa.
Dobra noc !
Je m'invite aussi si vous le voulez bien... (encore à Wroclaw et Cracovie cette semaine ! :) )