Nouvelle a oslo
- Loisirs et activités en Norvège - Guide
- Instalation à Oslo - 13 Réponses
- A Oslo pour quelques mois ! - 2 Réponses
- A oslo - 13 Réponses
- M'installer à Oslo - 6 Réponses
- Enménager à Oslo - 4 Réponses
- Des parisiens arrivent a Oslo :D - 8 Réponses
Ecoute je viens d'arrivé à Oslo , depuis 1 mois bon je connaissais déjà Oslo et j'ai pas mal d'amis ici aussi .
Je suis assez stupéfait que tu n'es pas réellement d'amis , car pourtant les norvégiens sont sympa un peu sauvage certains mais bon..
Allez au plaisir de papoter
Ciao
David
A part ca je pense m inscrire au sport.
A bientot David. En faite tu fais quoi a oslo. As tu l intention de vivre ici.
Merci de ton message
) Alors le shopping c'est bien passé ...? ou tu t'es inscrit au sport pour travailler les abdos fessiers ...
) ! ahaha je déconne
) Ecoute ce que je fais .... je me le demande tu vois ! mais c'est magnifique aujourd'hui toute cette neige wouaaah c'est tip top
) Plus sérieusement , je suis sur le projet d'ouvrir un véritable restaurant français. Donc j'essaye de faire des contacts, et connaître de plus prés le Bussiness food Norvégien. lundi j'ai rendez vous avec un contact Français, qui vit à Oslo qui pourrait m'aider dans cette tâche . A voir !
Tient au faite tu connais à Oslo , ( lesamisduvin) tape sur facebook cette phrase ce sont pleins de French-Peoples qui se rassemble pour boire du Vin .. C'est ces alcolosss c'est Frenchs!!
Mardi à 19H se tient encore un rendez vous je vais peut-être y aller ..
A
Je suis installer dans cette belle ville avec mon copain qui lui as trouver un travail . jaimerai pouvoir apprendre le norvegien pour ensuite trouver un job et pouvoir rencontrer des gens .
peu etre a bientot.....moi c'est David, je vis à Oslo depuis 2 mois et j'ai vu que tu voulais partir de ta coloc .... pour ma part je suis chez ma copine en coloc qui est en coloc est l'appart est tres petit ... si jamais tu dois partir je serais très enchanté de pouvoir voir ta collocation . De plus à tout hasard ou as-tu trouver ta collocation sur quel site ?
bien sur si t'es aussi disponible pour boire verre c'est toujours bien de pouvoir parlé Français . Depuis hier je suis de retour en France pour finaliser quelques papiers .
David ,
On est venu a Oslo pour travailler et etudier, moi je suis etudiante a BI Handelshögskola et mon mari travaille comme ingenieur. J'ai des amis suedois et norvegiens ici, mais ca me manque de parler francais et papoter avec des Francais
Je vous adore!!
) J'aimerais rencontrer des Francais a ou autour d'Oslo, ou bien...en Norvege tout coup! Les Francais sont, a mon avis, plus sympas et sociables que les Scandinaves et je voudrais si bien trouver des amis Francais pour parler des trucs francais que mes amis Scandinaves ne comprennent pas du tout
Bon ben, si jamais il y a quelqu'un qui voudrait boire un verre ou faire quelque ce soit - n'hesitez pas me contacter! Ca me ferais vraiment plaisir!!PS: Je n'ai pas resussir a mettre les accents au-dessus les mots, desolee!
Ton Français est parfait bien mieux qu'un Français !
) David
Je ne crois pas q je parle aussi bien que ca mais bon, merci quand meme
Je voudrais apprendre parler le francais ghetto style haha! J'adore! Qqn pourrait m'apprendre de parler comme ca svp?
Je profite de ce message pour faire une invitation a tous qui suivent cette discussion: Je propose qu'on prendre un rdv a Oslo bientot tous ceux qui veulent? Je sais pas si vs etes d'accord mais ca serait peut-etre plus comfortable pour tous je crois, si on se voit ensemble tout le monde? Plus relaxe koi
Qu'en pensez-vous folkens?
La semaine prochaine? Ce week-end? Je suis flexible
Voila voila, je vais vite moi - une invit' toute suite! Je suis trop paresseuse pour ecrie des messages sur ce forum pour vous dire la verite:) Allez, faut que j'arrete la, passez une bonne soiree tout le monde et a bientot j'espere! Ciao!
))Je suis dispo de suite si tu veut ... On peut aller boire un coup cette semaine vendredi par exemple à ma poule à matallen ?
Bye et bon weekend
Je suis nouvelle à Oslo depuis début décembre. Je susi venue pour un contrat de VIE d'1 an dans le marketing.
Je ne connais encore personne (mes collègues au travail sont tous norvégiens et ont tous une famille avec des enfants donc difficile de sympathiser en dehors)-
Si quelqu'un est dispo pour un café après les fêtes, faites moi signe ! ^^
A bientôt
Nina
merci
Expat.com n'est pas un site de rencontre ]Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Oslo

Acheter un bien immobilier à Oslo
Oslo, capitale dynamique de la Norvège, attire de plus en plus d'expatriés souhaitant y ...

Se loger à Oslo
Oslo,la capitale de la Norvège, fait rêver. Le cadre de vie y est exceptionnel, alliant parfaitement ...

Étudier à Oslo
Oslo est une destination de plus en plus populaire chez les étudiants. La ville offre à la fois des ...

Les meilleurs quartiers d'Oslo
Bien qu'Oslo soit plus petite que des villes internationales comme Londres ou Amsterdam, elle mêle ...

La vie étudiante à Oslo
Les étudiants doivent planifier leur expatriation à Oslo bien avant leur arrivée. Logement, ...

Travailler à Oslo
Avec un taux de chômage de seulement 4 %, la Norvège possède une économie forte. Oslo, ...

Se déplacer à Oslo
À Oslo, les expatriés n'ont pas à s'inquiéter pour leurs déplacements ...

Le sport à Oslo
Les Norvégiens sont des passionnés d'activités physiques, et ce, peu importe la ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale à Oslo
Services indispensables pour votre expatriation