Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cours d'anglais Intensif

Aurélien Ibarrart

Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurélien,

J'arrive à Dublin le 15 octobre, donc dans une semaine ! :)

Je voulais savoir si quelqu'un connais un endroit à Dublin pour des cours Intensifs d'anglais pas trop cher ?

Je vous remercie d'avance :)

Voir aussi

Ecole française à Dublin, IrlandeCours de langues à DublinEcoles internationales à DublinComment bien rédiger son CV en anglais?Expatriation surprise en cours... Atterrissage semaine prochainejob en Irlande sans maitrisser l'anglais possible?Pas ou très peu d'avancement dans mon apprentissage de l'anglais ...
kenjee

Bonjour Aurélien

Je vous invite à prendre contact avec les institutions qui se sont répertorier dans notre annuaire : Cours de langues à Dublin pour essayer d'en trouver une à pas trop cher.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Aurélien Ibarrart

Merci beaucoup Kenjee ! :)

tugjoagj*

Tu peux dans un premier temps te renseigner des profs qui donnent des cours particulier ou alors regarder auprès d'organismes. Par exemple, voici des formations disponibles : goo.gl/bnHtZB
Après c'est toi qui choisis l'intensité des cours et la durée de la formation donc tu peux faire en fonction de ton budget. Bon voyage

Aurélien Ibarrart

Merci Boosty ! :)

Mais cela fait déjà un peu plus d'un mois que je suis à Dublin maintenant et aujourd'hui j'ai fini ma quatrième semaine de cours d'anglais :)

Antodublin

Salut Aurélien !! Tu es dans quel organisme pour tes cours de anglais ?! Moi je vais attaquer mon école lundi a Kaplan dans le centre de Dublin

Aurélien Ibarrart

Salut ! :)

Moi j'ai fini, j'avais pris que pour un mois.

L'école ce nome : Castle Forbes College.

L’avantage de cette école, s'est qu'il y a beaucoup d'espagnol et très très peu de Français. Ce qui fait que tu est moins tenté de parler Français avec d'autre gens.

Voilà :)

Antodublin

Ok sa marche !! sympa de m'avoir répondu !! peu être a plus sur Dublin !!

Aurélien Ibarrart

Oui ça marche pas de souci ! :)

Gemma.Dublin

heeeey
je vous recommande aussi l'école Castleforbes College :)
es.castleforbescollege.com/

no french people, better for your improving!