Paris - Dublin (doutes -;))
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
- Se déplacer à Dublin - Guide
- Nouveau sur Dublin - 1 Réponse
- City trip à Dublin ! - 10 Réponses
- Une autre francaise a Dublin - 7 Réponses
- Ou partir vivre a dublin ? - 4 Réponses
- Nouvel expat à Dublin! - 8 Réponses
- info concernant Dublin - 1 Réponse
Services indispensables pour votre expatriation

Choisissez la meilleure assurance santé
Protégez votre santé lors de votre expatriation à Dublin.

Trouvez le bon déménageur
Facilitez votre installation à Dublin avec un expert du déménagement.

Ouvrez un compte bancaire adapté
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.

Réalisez un bilan fiscal
Mesurez l'impact fiscal de votre mobilité internationale.
Autres discussions sur la vie sociale à Dublin
- Rencontre d'autres Au pair en Irlande
- Fraichement arrivée :) Ça tente qui de sortir?
- nouvelle arrivée sur Dublin - qui veut aller prendre un verre?
- Nouveaux et futur nouveaux à Dublin
- Au pair sur Dublin, chercher à faire de nouvelles rencontres !
- Recherche compagnons de voyages pour Dublin
- Nouvelles arrivées - sorties
- Meet up entre frenchies ;-)
- Here we cooome Dublin !!!
- Hello from Irlande.... une française à Dublin
- Lunch/café/ bière...bref, on fait un truc dimanche? :)
- Je débarque sur Dublin
- Groupe Facebook
- Rencontres sur Dublin
- Nouvelles arrivées à Dublin !
- Sortir a Dublin
- L'appel aux français! DUBLIN
- Rencontre Expat Blog - 25/9 vers 18 hrs - Porter House de Temple Bar
Continuez votre lecture
Acheter un bien immobilier à Dublin
Dublin est l'une des destinations les plus populaires pour les expatriés en Europe. La capitale ...
Travailler à Dublin
Plus d'un tiers de la population de l'Irlande vit à Dublin. Bien que l'Irlande soit un pays ...
Comment trouver un logement et des locations à Dublin
Considérée comme la Silicon Valley de l'Europe, Dublin est l'une des destinations les plus ...
Universités et vie étudiante à Dublin
Il existe une vie étudiante florissante à Dublin. La ville compte quatre universités ...
Réseautage à Dublin
Lorsque vous arrivez pour la première fois dans une nouvelle ville qui sera votre domicile, il y a de ...
Ecole française à Dublin, Irlande
Lycée français D'Irlande à Dublin
Vivre à Dublin
Si vous envisagez de déménager à Dublin, vous avez peut-être vos propres attentes et ...
Ambassade de France à Dublin, Irlande
Ambassade de France à Dublin
, je suis irlandaise en fait mais habite à Paris depuis 10 ans ... (j'ai fait mes études à Dublin mais ce n'est pas ma ville natale) ... l'idée d'un retour aux sources me tente depuis un moment, là j'ai une belle opportunité professionnelle et ma situ perso le permet ... côté attachement, il y a donc des arguments pour les 2 endroits, ce qui rend la décision hyper dur ... côté "culture shock", j'ai extrêmement peur que Paris me manque trop au niveau de l'activité culturelle / ambiance ... côté pratique, la situ éco en Irlande me fout la trouille (en attente de l'annonce du budget 13 le 5 décembre et l'impact sur le IR ...) ... ça parlera à qui cela parle (et je m'excuse d'avance si cela dérange certains !) mais j'ai du mal aussi avec l'idée de renoncer à la sécurité qui ne sera pas à l'hauteur là-bas (sécu, mutuelle, protection des salariés, ...). Si certains d'entre vous ont fait l'expérience (càd avec un réel enjeu financier et pro, je ne parle pas d'une virée de 6 mois), je suis preneuse de votre retour de sagesse -

desolé... au passage ou tu insinue faire plus vieille
mais n'as finalement rien n'as envie a personne car la jeunesse eh oui c'est dans la tete enfin je crois:huh: ...Quant a ceux qui est du poste je pense que tu devrais foncer sur l'opportunité car une fois passé bah il se peut qu'il ne te reste que des regrets et puis tu l'as mentionné l'irlande c'est ta ville natale efface tes doutes et affiche la zen attitude bien que je comprenne un peu ta réticence actuelle bonne chance a toi.