Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

S'installer à Kemecse en 2027

Bonjour,je m'installe à Kemecse en février 2027 et souhaite faire des rencontres amicales dans les environs,j'ai des bases en hongrois,merci

Voir aussi

@SylvieTibo

Bonjour et bienvenue sur le forum 😊

Bonne installation à Kemecse et j'espère que vous trouverez ici des personnes avec qui faire de belles rencontres amicales !

Bien à vous

Bhavna

Merci😋

1 membre a réagi à ce message

@SylvieTibo

Bonjour Sylvie, Pourquoi avez-vous choisi Kemecse si ce n'est pas  trop indiscret ? J'étudie une ré-expatriation en Hongrie, mais pas dans une grande ville si possible. L'option d'une petite ville m'intéresse donc. Avez-vous un emploi qui vous attend là-bas ?

@lerouxpierre69

Bonjour, je me suis installée à Kemecse avec les conseils des enfants de mon conjoint qui est hongrois,qui connaissent bien le coin,mais avant de vous installer, choisissez bien une maison un peu éloignée des tsiganes ( roms chez nous ) vous pourrez vous trouvez une belle maison pour un prix très abordable, bonne chance dans vos demarches🙂

@lerouxpierre69

Je m'installe en Hongrie pour y vivre ma retraite, la question du travail ne se pose plus 😉

@SylvieTibo

Merci pour votre réponse. Vous connaissez déjà la ville ? Il y a tout ce qu'il faut ? (épicerie, desserte en train, etc.)

Le réseau internet est bien développé ?

@SylvieTibo

Concernant le logement, le marché locatif est-il intéressant ? Comment savoir où son les tsiganes ?

@lerouxpierre69

Il y a tout ce qu'il faut,bus trains pas loin

@lerouxpierre69

Pour la location je ne sais pas,j'ai acheté une  maison 110M2,terrain 2300m2,pour 60000 euros,après quelques rénovations, elle sera top,en achetant le matériel en Roumanie, 120 km,qui est encore moins cher qu'en Hongrie, mais je suppose que la location est aussi bon marché, pour les tziganes se renseigner auprès des voisins ou du loueur

@lerouxpierre69

Tout fonctionne très bien

Continuez votre lecture