Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travail à valence

Marion238623

Bonjour , je suis infirmiere française , mon copain travaille a valence à partir du 1 er octobre .
Je cherche donc du travail de preference dans ma branche . J aimarais avoir des conseils sur le milieu de la sante ici . Dans quel endroit postuler et comment postuler ? Quel est l'equivalent de pole emploi ici ?
Je suis de plus ouverte à toute offre d'emploi .
Merci par avance

Voir aussi

Offres d'emploi à ValenceTravailler à ValenceDémarrer une entreprise en EspagneTravailler en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade numériqueTrouver un emploi en Espagne depuis l'étranger
Sylvain

Il faut postuler dans les centros de salud, hopitaux, cliniques privées...

Il n'y a pas d'infirmières libérales ici, à ma connaissance.

L'équivalent du pole emploi c'est le SERVEF.

Sinon tu peux parcourir des sites, comme Infojobs, Indeed...

Marion238623

Merci pour ta reponse . Quel est la difference entre centro de salud, clinique et hopitaux ?
On postule comment en espagne ?
J'ai entendu parler d'une autorisarion d'exercer , est ce vrai ?
Et pour finir , c'est peut etre pas le bonne endroit j'ai entendu parler de cours d'espagnole gratuit ?
Merci

Sylvain

Centro de Salud, c'est le petit dispensaire médical public que l'on trouve dans les municipalités ou quartiers. On y trouve plusieurs médecins, infirmieres, service d'urgence, d'analyse... Chaque valencien dépend d'un centro de salud en rapport avec son domicile.

Clinique et hôpitaux c'est comme en France, il y en a des privés et des publics.

Pour le cursus d'infirmière et des infos j'ai trouvé ça : https://www.infirmiers.com/votre-carrie … pagne.html

Pour les cours d'espagnol, tu peux en trouver via l'UPV (universidad popular)