Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

S'expatrier Tenerife: logement et emploi

mimikabou

Bonjour,

Mon mari et moi sommes belge de 43 et 44 ans et allons passer deux semaines de vacances à Tenerife pour seconde fois.

Nous y allons, cette fois ci, dans l'objectif de très certainement nous y installer.

Mon mari possède un diplôme dans le secteur de l'électricité et l'électronique ainsi qu'un permis D.

Je dispose de plusieurs diplômes: Secrétariat, esthéticienne, masseuse, hydro balnéothérapie et artisan glacier.

Nous aimerions savoir si il est possible de trouver facilement de l'emploi dans ces domaines? Si oui, devons nous postuler à partir d'ici ou est il mieux de faire du porte à porte?

Car pour trouver un logement il vous faut prouver avoir la possibilité de donner au moins 2 mois de garantit.

Je compte prendre des cours d'espagnol.

Merci pour votre

Voir aussi

Travailler à TénérifeDémarrer une entreprise en EspagneTravailler en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade numériqueTrouver un emploi en Espagne depuis l'étrangerFaire un stage en Espagne
GuestPoster972

Bonjour

Vous venez à quelles dates ? L'espagnol est obligatoire si vous voulez travailler ici

Cordialement

Patricia

ptit-belge

Bonjour
Vous venez à quelles dates ? L'espagnol est obligatoire si vous voulez travailler ici

Cordialement

Patricia
-@iaorana972

comme le dit Iaorana972, la connaissance de la langue nationale est primondial

mimikabou

@iaorana972

Bonjour,

Dans un premier temps nous venons en vacances du 22/09 au 07/10.

Nous avons l'intention d'apprendre l'espagnol dès la rentrée.

Serait il possible de nous y rencontrer?

Merci

mimikabou

@ptit-belge

En effet, nous comptons nous inscrire à des cours d'espagnol dès la rentrée en septembre.

Nous serons en vacances du 22/09 au 07/10 à Tenerife.

Une fois la langue en bouche, selon vous quelles sont les 1ères démarches à faire?

Dans quel ordre commencer?

Merci pour votre aide

1f600.svg

GuestPoster972

@iaorana972
Bonjour,

Dans un premier temps nous venons en vacances du 22/09 au 07/10.

Nous avons l'intention d'apprendre l'espagnol dès la rentrée.

Serait il possible de nous y rencontrer?

Merci
-@mimikabou

Oui pas de souci pour se rencontrer. Dites moi en message privé où vous logerez

mimikabou

@iaorana972

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je vous tiens informé quand nous aurons finaliser notre réservation 🙏.

A bientôt

Massimoaugello

Bonjour,  avez vs trouver votre bonheur? On a le meme projet