Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

amende de stationnement

servanecardot

Bonjour,

J'ai retrouvé sur mon pare brise un  ticket de caisse qui a l'air d'être une amende ... Mais je ne comprends rien .... J'étais en zone bleue (à Tolède) et où je n'ai peux mettre que 0.25€ dans l'horodateur et ou il y a pleins d'horaires différents !
Bref, a priori je n'étais pas là ou il fallait quand il le fallait ! Mais je peux soit disant faire annuler si paie dans l'heure ( Denuncia annulable por pronto pago en el plazo de 1 hora desde la hora de la denuncia. Tasa de la annulacion 10.05)
Mais je ne sais pas qui met les amandes, ni ou les payer..... Car maintenant que l'heure se termine c'est 60€ !

Finalement le double file pour récupérer les enfants à l'école ne sera pas plus mal !

Merci d'avance pour aide et conseil !

Servane

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats français en EspagneObtenir votre NIE
capandalousie

Bonjour

Je suppose que c'est trop tard, mais en général, ce genre d'amendes se paient à l'horodateur où vous avez édité le ticket.

Cdt

fbrimer

Bonsoir
Je vous conseille de choper le controladeur dès demain matin à  l ouverture dans la rue et de lui expliquer voir s il peut faire qq chose. J ai compris que tt ce qui n etait pas blanc etait payant ,la ligne rouge le plus cher. Encore un truc effroyable de ne pas laisser 15 jours pr payer l amende de base...
Je compatis. Moi ici les gens grillent les stops et on leur dit rien
Un truc de fou.....

schrederalain

Bonjour,

Même problème. stationnement sur ligne bleue a Tolède ,ticket pv de 60 eur denuncia no anulable !

Donc je cherche un site ou je peux payer !

Car je vais encore traverser ou aller visiter l' Espagne.

J' ai trouver DGT mais je ne trouve pas ou aller sur le site pour payer !

Et puis il y a Suma , mais la y connait pas le n° de denuncia.

Normalement il y a toujours un n° de compte indiqué , mais visiblement certaines villes ont leur propre reglement, mal adapté pour les touristes.

Si quelqu un a une solution ?

Chrystel

@schrederalain

Hola

Plateforme de paiement des amendes de la mairie de Tolède ici:

https://www.toledo.es/servicios-municip … -de-pagos/

Lorsqu'on a une amende pour stationnement en Espagne c'est la plupart du temps une amende municipale géré donc par la mairie. Si rien n'est indiqué sur l'amende ayez le reflexe de chercher sur internet " multa aparcamiento + nom de la ville de l'infraction"

schrederalain

@Chrystel

Merci pour les infos